James
Mon téléphone sonne une fois...deux fois...
Je râle en voyant le nom s'afficher sur l'écran. "Em'"Au troisième coup de fil, je décroche.
- James, j'ai besoin de ton aide...
Mon cœur s'arrête et le froid envahi mon corps. Je sens la colère monter en moi.
- J'arrive!
Je n'ai jamais été aussi rapide que ce soir pour aller de notre appartement à la bibliothèque.
À peine rentrée dans le bâtiment, je tombe sur un mec à la carrure imposante. Mais il ne me fais pas peur. Il est trop gros, trop lourd et pas assez rapide. Quelques coups bien placés suffisent à le mettre K.O.
Je croise le regard d'Emmy. Je ressens une vague de peur m'envahir, lorsque je vois l'homme derrière elle qui la soulève et la plaque au sol telle une feuille de papier.
Il l'a frappe avec violence.Je suis fou de rage et je me précipite vers eux.
- Emmy!
Avant qu'il n'ait le temps de la frapper une nouvelle fois, je me saisit de son bras et je le fait reculer. Il tombe à la renverse, mais il se relève vite. On se bat l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. Il est coriace mais moi aussi.
Du coin de l'oeil, je vérifie qu'Emmy va bien. Mais au même moment, il la saisie par la nuque et il passe son bras autour de son coup. Il se met à la serrer fort. Beaucoup trop fort...
Dans un murmure, j'entends le son de sa voix coupé par le manque d'air.
- James...
- Lâche la!
- Non je ne crois pas !
- Espèce d'enfoiré...j'vais te défoncer si tu ne la lâche pas...
- Ah ah ah! Laisse moi rire! Tu ne feras rien... justement parce que je la tiens! Et cette jolie demoiselle va me donner ce que je suis venu récupérer...
- Vas te faire foutre...Même à moitié étouffer, Emmy arrive à tenir tête à ce mec. Pourquoi ça ne me surprend pas !
- Et si c'est ton copain qu'on menace ? Tu changeras peut-être d'avis !
Les yeux d'Emmy sont soudainement apeuré.
Le gars la lâche. Elle s'effondre en toussant. Je me précipite pour la rattraper, mais je suis stoppé par le bruit d'un chargeur d'arme à feu.Le deuxième homme c'était relevé et il me pointait à présent son arme sur l'arrière de mon crâne.
Je fis un sourire mauvais et Emmy se releva difficilement.
- Mets toi à genoux ! ordonna le type derrière moi
- C'est bon...on se calme... vous ne seriez pas un peu lâche ?
- Ferme ta petite gueule d'ange !
- Deux types pour attraper une fille...et pointer une arme dans le dos d'une personne...c'est ce que j'appelle être lâche !L'homme à côté d'Emmy lui donne un coup dans le ventre.
Ça me rend fou d'être impuissant face à la scène. Je tremble de rage.- Vous n'êtes que des merdes...
- Si tu continues à ouvrir ta gueule, je continue de la frapper ! C'est compris ?Le visage d'Emmy est ensanglanté. J'ai mal pour elle. Je voudrais pouvoir la protéger...
- Va me chercher ce putain de livre où on fait sauter la cervelle de ton abrutis de copain! dit l'homme à Emmy
- Ok, c'est bon...ne lui faites pas de mal...Elle part chercher le livre et le donne au type.
Un sourire mauvais s'affiche sur le visage de l'homme et il lui dit :- Ça c'est pour ton insolence...
VOUS LISEZ
I Love You Too
AdventureEntre attirance et amour...il n'y a qu'un pas. Laissez-vous embarquer et surprendre avec Emmy et James, dans un mélange de séductions, d'aventures et d'actions. "Il paraît qu'il faut que je parle de moi! Je n'aime pas parler de moi... En plus de ça...