DISCLAIMER/INTRO

2.5K 71 26
                                    

Bonjour à tout le monde.

Je souhaite prendre ce moment pour clarifier quelques éléments.

1. Ceci est une fanfiction. Donc, dans le monde de la fanfiction, l'on écrit sur des personnages qui existent déjà. Ici, il s'agit même de personnes qui existent réellement. C'est pour cela que je veux préciser que rien dans cette histoire se veut réel. Je prend des libertés artistiques avec des êtres humains, donc leurs personnalités et actions sont issus 100% de mon imagination. D'où le fiction dans "fanfiction". En plus, je viens de découvrir ces deux hommes, alors faudra fermer un œil merci.

2. Je prend aussi ce moment pour noter que même si deux hommes s'embrassent dans la vrai vie, il ne sont pas forcément attiré l'un par l'autre mdr. Je respecte l'assurance qu'ils ont dans leur masculinité et je ne veux dans aucun cas spéculer sur leur sexualité. Cependant, c'est choupi quoi. On aime voir un peu de LGBTQI+ dans ce monde sombre. Alors, je me fais plaiz.

3. Dernier point. Ceci est ma première fanfiction, en plus d'être la première fois que j'écris en Français. J'aime ces deux idiots et je me suis dis que ce serait fun d'écrire un petit quelque chose, histoire d'entraîner les muscles d'écriture. Donc soyez patient et si il y a des fautes et vous me le dites, je vous pète la gueule <3

Voilà.

Maintenant, la suite. Cette histoire se déroule pendant/après la vidéo de Djilsi, où ils jouent à la pétanque avec les voitures. Je vous conseille la vidéo pour contexte, mais sinon voici quelques éléments:

Pétanque, cochonnet géant. Deux équipes, Theodore et Maxime, Billy et Djilsi. Il n'y a pas de boule, ils sont les boules. Enfin, les voitures sont des boules. 

Et aussi petit trigger warning pour ceux qui en auraient besoin: violence, accident de voiture, homophobie, homosexualité (OMG, quoi, vraiment?!?!)


Cette histoire sera pas très longue, elle fera approximativement 4 chapitres sans compter celui-ci.

Je ferme ma gueule. Enjoy ;)

Aucun Risque, Pas de PlaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant