BONUS 18+

3.6K 139 62
                                    

DISCLAIMER!

Hello! Quelques informations sur le chapitre à suivre:

Ce chapitre n'a pas d'intérêt narratif à proprement parler. Il y a, bien sûr, une narration, mais il n'est pas nécessaire de lire ce chapitre pour aboutir/comprendre l'histoire. C'est un bonus. J'écris pour la première fois ce type de contenu, et je trouve que ça représente un challenge intéressant, alors restez respectueux svp.

C'est un bonus car il contient presque uniquement du contenu !sexuellement explicite ! Si ce type de contenu vous mets mal à l'aise, vous dégoute ou vous fait cringe, je vous déconseille vivement la lecture de ce chapitre.

Je suis une personne adulte. Mais je vais pas jouer à la daronne, on est tous au courant qu'un intérêt pour ce type de contenu n'apparaît pas magiquement lorsqu'on devient majeur. Alors, vous êtes vous même responsables de ce que vous lisez.

Je rappelle que ceci est une FICTION. Donc, les personnages, même si inspirés par des personnes réelles, sont fictifs. C'est comme si c'était des êtres à part (je me rassure comme je peux avec la débaucherie que j'ai écris). J'aime moi-même lire ce type de contenu, alors je voulais partager au cas où d'autres seraient aussi intéressés.

Voilà. Vous avez été prévenu. Soyez pas choqué quand ils vont se retrouver à poils, ça marche? Sur ce, bonne lecture.

******************************


« T'as quand même du culot Maxime. » dit Sidjil d'une voix basse en claquant la porte derrière lui.

Il entendit le rire de son copain résonner entre les murs de son appartement.

« C'est pas de ma faute que ce gars voulait me payer un verre ! » lui répondit Maxime qui s'était adossé contre le plan de travail dans la cuisine, un verre d'eau à la main.

Sid prit un instant pour admirer la familiarité avec laquelle Maxime semblait mouver dans la demeure du plus grand. Ça lui réchauffa le cœur de le voir si à l'aise chez lui, avec lui.

« Il voulait ton cul surtout... T'aurais simplement pu dire non ! » reprit Sidjil d'un ton plein de réprimande, mais en dessous l'on pouvait distinguer une note d'affection.

« Dire non à un cocktail gratuit ? C'est 14 balles frère! Pas de ma faute que les hommes me trouvent irrésistible » dit-il, son sourire teinté de plaisanterie mal dissimulée.

Le barbu fronça des sourcils et croisa ses grands bras en réponse. Son visage se ternit d'avantage en entendant le rire fervent de Maxime.

« Mais chouchou, fait pas cette tête, tu sais que t'es le seul homme pour moi. En plus, tu lui as bien fait comprendre ça ! »

Maxime posa le verre d'eau qu'il tenait dans sa main sur le comptoir de la cuisine et s'approcha du plus grand. Il enlaça ensuite ses mains derrière la nuque de son amant, le sourire toujours collé aux lèvres. Sidjil, presque par réflexe, vint reposer ses mains sur les hanches du plus petit. Cette intimité facile s'était construite lentement, avec beaucoup de tâtonnement et plusieurs faux-pas, mais maintenant qu'elle s'était enfin consolidé entre les deux, l'on ne retrouvait plus aucune trace de l'hésitation du début.

« C'est comme ça que tu m'a appelé, non ? "Chouchou". Juste avant de mettre ta main sur ma cuisse comme un gros gars possessif. »

« Je pouvais pas le laisser tenter de mettre ses sales pattes sur toi, tu m'as pris pour qui ? » lui répondit le plus grand, le visage légèrement tinté rouge d'embarras suite à la jalousie qu'il avait fait preuve.

Aucun Risque, Pas de PlaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant