Chapitre 6

2K 105 157
                                    

Sid se réveilla avec une énorme gueule de bois. Tous les signes y étaient. Le mal de crâne, la bouche pâteuse, des restes d'alcool toujours dans le sang et aucune idée de comment il était rentré chez lui.

Il passa sa main sur son visage pour se débarrasser des dernières traces du sommeil.

Il tourna la tête et sursauta légèrement.

Putain.

Il soupira longuement.

Une touffe de long cheveux bruns dépassait de la couverture, cascadant sur l'oreiller.

Il y avait une femme endormit dans son lit.

Sid la regarda un moment, essayant de se rappeler de son nom. Essayant de se rappeler de comment elle avait fini ici. De n'importe quoi.

Pas de bol, ses souvenirs revinrent vides.

Il se releva dans son lit et s'assis sur le bord, tentant d'être le plus discret possible. Il posa ensuite sa tête dans ses mains.

Il avait très mal au crâne.

Depuis quelques semaines, il se réveillait chaque week-end avec une nouvelle femme dans le lit, avec aucune idée de comment elles étaient arrivé là.

Toute cette situation ne lui procurait aucun plaisir, se dit-il. Et pourtant, le revoila.

Ça faisait quelques jours que l'incident sur le parking avait eu lieu.

Où il avait été si en colère contre Maxime que s'en était arrivé aux coups.

Maxime.

Il le détestait. Lui et son énorme pif. Lui et son sourire plus éblouissant que le soleil même, son rire qui rivalise les meilleures musiques d'opéra, ses yeux si remplis de vie et dans lesquels tu risques de tomber si tu ne fais pas attention, son corps si petit mais si habile. Ses lèvres tintés rouge. Du sang qu'il avait mis là.

Sidjil pressa ses pouces dans ses yeux fermés, jusqu'à en voir des formes et des couleurs.

Il détestait Maxime. Mais en même temps, il le désirait tellement.

Tout avait commencé lors de l'accident. Ce foutu d'accident.

Il avait eu tellement peur pour son ami, et il s'était senti si coupable de l'avoir blessé. Alors, pour se racheter, il proposa de s'occuper de lui ce soir-là. C'était vraiment parti d'une bonne intention.

Innocente.

Mais quand il s'était retrouvé avec le petit dans ses bras, quand les deux s'étaient tenu la main et se sont parlé tout bas, ben, Sid avait ressenti quelque chose qu'il n'avait pas ressenti avant. Du moins, pas pour un homme.

Quand il regardait le visage assoupi de son ami, les doigts toujours entrelacés, les pensées qui lui tournaient dans la tête étaient décidemment pas très amicales.

C'était plus. Plus... Intime.

Et Sid eu tout d'un coup très peur.

Il se considérait comme quelqu'un d'assez ouvert d'esprit. Il adorait rire avec ses potes, il n'avait pas de problème à être tactile avec eux, à leur montrer de l'affection. Du classique « bromance » on va dire. Mais c'est tout ce que c'était. Des hommes hétérosexuels qui aimaient déconner.

Sidjil, après tout, était un homme hétérosexuel comme les autres.

Mais avec Maxime, c'était pas ça. Il n'avait pas envie de rire.

Il s'était réveillé dans l'obscurité de la chambre, le corps de son ami blotti dans ses bras et il se sentit tout d'un coup un peu serré dans sa peau. Tout son sang avait quitté son cerveau pour se loger dans d'autres parties de son corps. Et ça avait fait un déclic dans l'esprit du Toulousain.

Aucun Risque, Pas de PlaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant