Prologue

28 0 0
                                    

Au sein de ce monde criminel, je me sentait à ma place.
J'avais grandi dans ce bâtiment noir ou mon père travailler jour et nuit .
Là où l'on m'avais formé pour devenir une criminelle hors norme ,mon père voulais que je sois là meilleur des criminelle de tout les temps .
Je mettait entraîner jour et nuit jusqu'à vomir et cracher du sang pour rendre fier mon père . Mon père un des plus grand trafiquant d'arme de drogue d'Italie .
Mon père était un homme droit ,honnête et il avait tout mon respect il diriger la partie nord de l'Italie .
J'ai grandi dans une petite maison de campagne avec mes parents jusqu'à ce qu'un jour tout bascula et je me suis retrouvée plonger dans ce monde de criminel a cause de mon père . Ma mère était une avocate et mon père a toujours était plonger dans ce monde maudit quand on y rentre on le sait que c'est presque impossible d'en ressortir vivant .
Une nuit nous avons été découvert par le mafieu d'Italie mais partie sud .

l'ennemi de mon père

Nous avons dû quitter ma maison d'enfance et aller se retrouver au CG dans cette fameuse immeuble noir à Rome .
Cette nuit là plusieurs personne on perdu la vies plusieurs soldats à mon père et surtout ma grand mère qu'ils avaient pris en otage qu'ils ont tuer .

J'ai toujours sur au fond de moi qu'un jour je me vengerais
Je suis une battante







——————————————————————————

J'ai oublier de vous dire cette histoire contient des
-violences
-viol
-langage grossier
-sexualité

Faire les attention aux plus sensibles ‼️⚠️

Deux contre le monde criminel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant