J'étais au fond de la classe tel une clocharde quand un garçon au cheveux qui ressemble a des ptn de banane Vien s'approcher de moi.
Bananier : eh salut
T/p : euh...
Merde je répond quoi la ?! Putain je stresse trop. Bordel de merde, j'en ais marre des gens qui viennent me voir sans que j'ai rien demandé.
T/p : bonjour..?
Bananier : t'es seul ?
T/p : euh.. oe ?
Bananier : ho au moins je suis pas le seul à être seul
C'est pas français ce qu'il vien de dire le clochard la
T/p : haha oui...
Bananier : moi c'est kazutora hanemiya. Et toi ?
T/p : euh...
Je peut pas dire mon nom de famille. C'est trop risqué. Ils vont tous ce retourner vers moi.
T/p : je m'appelle t/p.
Kazutora : okay ! Sa te dit qu'on deviennent amis ?
T/p : euh....
Non. La est non !! J'aime pas les gens. Ils vas aussi m'engirlander comme les autres. Bon j'ai juste a dire non ! C'est pas dur merde ! Aller t/p ! T'en ais capable !
T/p : désolé mais je veut pas.
Kazu : wesh pk ?
T/p : j'en ais pas envie simplement.
Ho mon dieu je veut pas plus sociabilisé que sa.
Kazu : et pourquoi tu cache tes cheveux et t'es yeux ? Hein ?!
T/p : laisse moi.
Kazu : tss
Il s'en alla et après 3 heures de cours ennuyant on avais enfin la récré jusqu'à ce que je me rappelle. Bas oui, j'avais oublier angry il est en 3e il allais pas être dans ma classe mdr. Bon, pas graves.
Je m'asseya dans un coin de la cour ou il n'y avais personne jusqu'à ce qu'un groupe de personne s'approche de moi. Il y avais kazu dedans
T/p : euh.. bonjour ?
Kazu : ho t/p ? T'es la ? Déso on part
Ils s'en allais puis je vis que des gens me fixais et je commençais à stresser a mort ducoup je m'enferma dans les toilettes jusqu'à la sonnerie.
____________________________________________
Et dire que je fait une insomnies pour écrire sa ༎ຶ‿༎ຶ
VOUS LISEZ
qu'es ce que... (chifuyu x reader)
Hayran Kurgutu est la petite sœur de nahoya et soya kawata. tu as une vie totalement banale jusqu'au jour où tout bascula a cause d'une erreur ridicule que toi et tes frères avez faites...