11. Jordan

499 14 2
                                    

2 septembre 2023, 20h16, au LOAT

Ce fut un des meilleurs tournages de ma vie ! On a rencontré pleins d'abonnés, tous très heureux de recevoir un cadeau de la part de Joyca et Mastu. Mais durant toute l'après-midi, une seule chose me venait en tête : 

Nélia

Cette fille hantait mes pensées. 

Comment allais-je faire pour la revoir ? Retourner au Foot Locker serait une solution, mais mon emploi du temps est très chargé pour la rentrée, et je peux me faire reconnaître à tous moments par des abonnés, et bonjour déjà les clips ou les édits sur TikTok... 

Aujourd'hui on a eu un vrai coup de chance, mais pas sûr que ça sera la même la prochaine fois... 

Une fois le tournage finit, on rentra au LOAT, je donnais les infos pour le montage à Hibou, puis je pris ma voiture, direction mon endroit préféré à Angers : le Parc Balzac. 

Mon havre de paix. 

L'endroit que je préfère pour admirer les étoiles. Je sortais de ma voiture puis marchais tranquillement en direction de ma place pour admirer ces petites choses qui font briller le ciel lorsque je distinguais quelqu'un, allongé sur l'herbe, occupant déjà cette place. 

Je m'approchais pour mieux voir la personne lorsque je la vis. 

Mon visage devint pâle. 

C'était elle

Mais elle n'était pas comme ce matin, non. Elle était couverte de bleus, ses vêtements n'étaient plus que haillons et ses cheveux, si soignés d'habitude, partaient dans tout les sens. 

La colère me vint, l'envie de retrouver la personne qui a commit cela était à son summum. Mais je me calmai, car le plus important était d'aider Nélia. 

Je la portai, et l'amenai dans ma voiture. Je rentrais chez moi, et l'allongeais sur mon lit. Je pris ce qu'il fallait pour essayer de soigner ses blessures, puis je lui enlevai ses haillons, pour les troquer contre un de mes t-shirts, et un de mes shorts. 

Je la regardais à nouveau, qui semblais dormir paisiblement. J'allais partir lorsque, j'entendis 

"Jordan, ne m'abandonne pas, pas encore une fois je t'en supplie". 

Je me tournai pour la regarder. J'étais dans son rêve. Elle ne m'a toujours pas oublié. Mais mon absence l'a marquée, ça s'entendait dans le timbre de sa voix. J'étais un p*tin de c*nnard, et il faut que je fasse tout pour me rattraper. J'allais retrouver le fils de p*te qui lui l'a tabassé, presque à mort. 

Je sortis de la chambre, envoyais un message au groupe ''L.O.A.T.", pour leur dire que je ne viendrais pas demain, pour cause d'un imprévu de dernière minute, puis m'endormis sur le canapé, mort de fatigue.

...

Notre promesse ~ JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant