15. Mike

448 12 11
                                    

3 septembre, 10h27, à l'extérieur du QG Marlès, près des poubelles

Je suis en train de trainer 5 sacs poubelles contenant le corps d'Aaron, que j'avais pris le soin de démembrer et de réduire en bouillie, tel était les ordres de monsieur Marlès, un des chefs de gang le plus recherché au monde. 

Il m'a engagé dès mes 16 ans, lorsqu'il m'a vu, par terre, dans une des nombreuses rues d'Espagne, sans parents et sans le sou. Depuis, je suis devenu comme son fils et aussi une de ses premières recrues. 

C'est là que les affaires ont commencé : trafics de drogue, braquages, crimes organisés, ventes d'armes, c'est devenu un chef de gang respecté dans le milieu en seulement quelques années. 

La seule règle que ses employés devaient respecter était "Tu fais c'que je te dis, où tu crèves.". 

Une règle que beaucoup n'avait pas compris, apparement. 

Mais depuis quelques années, il en a après une certaine Nélia Alves. 

Il l'avait recruté en tant que transporteuse de drogues et d'armes, mais elle avait fait quelque chose que j'ignore, mais qui avait suffit à provoquer la colère de mon père. Elle a réussi par je ne sais quel miracle, à s'échapper du QG. 

Et puis, il y a 3 ans, elle est tombée amoureuse d'Aaron, qui était un de nos espion sur Angers. Il lui a fait la misère durant ces 3 dernières années, et il y a quelques heures, cette imbécile l'a sorti de chez lui. 

C'est dommage, il aurait pu avoir une belle vie pourtant, il était si bien payé. Mais bon, c'est le cycle de la vie comme on dit. Un des vigiles, que mon père avait recruté en Espagne, m'interrompit dans ma tâche.

- Sr. Marlès, recibí una llamada de su padre, quiere verlo. (Monsieur Marlès, j'ai reçu un appel de votre père, il désire vous voir.)

- Dile que estaré allí pronto, los 100 kilos de Aaron tienen que caber en ese bote de basura, ¿no? ( Dis lui que j'arrive bientôt, il faut que les 100 kilos d'Aaron rentrent dans cette poubelle, non ?), lui répondis-je avant d'éclater de rire et que lui aussi, par la même occasion.

- HAHAHA, tu padre te encontró, ¡eso es seguro! Le haré saber que aún no has terminado. (Hahaha, votre père vous a bien trouvé, ça c'est sûr ! Je vais le prevenir que vous n'avez pas encore fini.) me dit-il en tournant les talons.

Si mon père m'appelle, c'est forcément pour parler d'un seul sujet :

Nélia Alves.

... 

Trois chapitres aujourd'hui, car j'ai oublié de vous en poster hier. C'est suffisant pour me faire pardonner ? I don't know, mais en tout cas, j'espère que ces chapitres vous ont plu, surtout celui là, j'ai tellement galéré à trouver un autre point de vue !

Bref, prenez soin de vous, bisous et à demain 💗



Notre promesse ~ JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant