20. Mike

343 8 1
                                    

*Flashback*

3 septembre, 10h40, QG Marlès

Après avoir toqué à la porte, j'entrai dans son bureau. Il était assez grand, et une longue table était installée au milieu de la pièce. Autour de cette dernière, je vis mon père, face à un écran montrant toutes les caméras de surveillance de la ville.

- Viens, fils, me dit-il, en me faisant signe d'approcher.

Je vins vers lui, puis ce dernier me dit :

Miré todas las cámaras de la ciudad y logré encontrarla. Mire a la cámara, abajo a la izquierda. La grabación es de anoche. Estaba en el parque Balzac. Pero unos minutos después alguien lo vio y se lo llevó. Intenté mirar las otras cámaras, pero no podemos ver la matrícula. Esta noche te enviaré a una misión con un equipo. Encuéntrala y mátala con esta arma. (J'ai regardé toutes les caméras de la ville et j'ai réussi à la retrouver. Regarde la caméra, en bas à gauche. L'enregistrement date d'hier soir. Elle était au Parc Balzac. Mais quelques minutes plus tard, quelqu'un l'a vu, et l'a pris avec lui. J'ai essayé de regarder les autres cams, mais on voit pas la plaque d'immatriculation. Ce soir, je t'envoie en mission avec une équipe. Trouve la, et tue la avec cette arme.), me dit-il en me donnant sa carabine. Sé que puedes hacerlo. (Je sais que tu peux le faire.)

- Je te promets que tu ne seras pas déçu, padre, lui promis-je.

Une lourde tâche m'incombait, et il ne fallait absolument pas faire d'erreur.

***

...

Notre promesse ~ JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant