26. Jordan

318 9 4
                                    

2 octobre, 18h01, devant le café Marlès

J'envoyai un message à Mike.

SMS

Moi : T'es où ?

Mike : dans la ruelle à droite du café.

Je marcha dans la direction qu'il m'avait indiqué. C'était bien lui, aucun doute. Il était habillé d'un costume, noir de la tête au pied.

- Mike, où t'étais passé ? lui demandais-je.

- Ça n'a aucune importance, me lâcha-t-il. Je suis pas venu pour qu'on parle de ça.

- Vraiment ? Tu disparais pendant 7 ans et c'est pas de ça qu'on doit parler ? m'impacientais-je.

- On va pas parler de moi ce soir, on va parler de Nélia, balança-t-il.

- Comment-comment tu-

- Comment je la connais ? Elle ne t'a pas dis qu'elle travaillait à mon compte ? Enfin, au compte de mon père. Pas celui que tu connais évidemment, mais celui qui m'a recueilli en Espagne, tu te rappelles, là où vous n'aviez même pas eu la peine de me chercher, hein ? Puis j'ai commencé les affaires avec lui, et on a recruté Nélia. Vraiment, une tireuse d'élite, et chaque trajet se passait pour le mieux avec elle. Et puis un jour, elle s'est faite chopé par les flics, et elle a apparement perdu plus de six cent mille balles de cocaïne. J'ai failli la tuer, mais cette pute s'est enfuie avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. J'ai réessayé début, septembre, j'imagine que tu t'en rappeles bien, mais malheureusement, je ne l'ai que envoyer à l'hôpital, alors pourquoi pas réessayer (car comme on dit jamais 2 sans 3) sur mon cousin adoré ? 

Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. Il prit un pistolet de sa poche. Il s'apprêta à appuyer sur la gachette, jusqu'au moment ou un bruit de tir se fit entendre et la balle toucha Mike en pleine tête. Il mourut sur le coup.

- Leçon numéro 1 : toujours tirer dans la tête pour tuer plus rapidement les fils de pute comme lui, dit une voix que je reconnaitrais entre milles.

...

Hi guys ! Merci infiniment pour les 400 vues, j'ai l'impression que vous faîtes 100 vues par jour mdrrr merci, love you ♡

On se retrouve demain pour de nouvelles aventures, bisous, et merci à _three_suns_3 de lire et de commenter quelques uns de mes chapitres, gros bisous à toi 💗


Notre promesse ~ JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant