réconcilier (3)

87 4 0
                                    

Tout d'abord je tiens à dire que je viens de reprendre, on est actuellement le 14 décembre et je sais pas si c'était cringe ou pas........

____________________________________________A environ 17 heures, Draken, Mikey, baji, et chifuyu arrive chez mitsuya. J'ignore Draken bien qu'il essaye de me parler.

_T/p je suis désolé...je n'aurais pas dû te forcer, malgré ça il faut que tu assumes.
_J'assume. Dans ma tête.
_Si tu veux on peut faire en sorte que tu finisses par sortir avec mitsuya, on est tous au courant que tu l'aimes.
_Tu leurs a dit ?

Je le regarde froidement. Il leur a dit ? Il m'énerve. Je commence a partir quand une main me retiens. Je ne me retourne pas mais j'entends mitsuya.

_T/p, que ce passe t'il ?
_Draken m'énerve, il a dit un de mes secrets a tout le monde.
_Le secret du fait que tu aimes quelqu'un ?
_Oui.
_Il faudrait que tu assumes, de toute façon tout le monde est au courant.

Il me susurre à l'oreille " je connais draken et je te jure qu'il ne va pas te renier pour si peu". À mon tour je lui susurre "J'essaie d'abord d'assumer dans ma tête. Après j'essaierai d'assumer devant les autres." Il me sourit et tout le monde rentre, excepté draken et moi.

_Draken, il faut que tu comprennes que c'est difficile pour moi...
_Je sais, ça va aller, je ne te renierai jamais si c'est de ça dont tu as peur.

Je le regarde dans les yeux et sort mes paquets de clopes.

_Je, je les jetterais en rentrant à la maison...

Il semble étonné et me sourit. Il m'enlace et nous rentrons dans la maison de mitsuya où règne une odeur de bacon et de riz. Sa mère descend et l'embrasse avant de prendre du pain et de lui dire "Je vais au travail, passe une bonne journée mon chéri, je t'aime." Après ça elle s'enfuit. On sait tous qu'elle se tue au travail pour son fils. À ce moment-là, Mitsuya nous avoue :

_Je vais me chercher un travail.

On le regarde tous, stupéfait. Baji lance un "Pourquoi ?" Et il nous explique :

_Ma mère se tue pour me nourrir et elle ne prend pas le temps de le faire pour elle alors je veux l'aider à ma manière.
_Mitsuya, je peux totalement te passer l'argent que je reçois du bureau de tabac.
_Non. Garde le pour toi et draken. J'ai déjà cherché et le café à côté du collège veut bien me prendre à temps partiel.

On fait tous une mine triste et les garçons le tapent sur l'épaule en lui disant "t'as des couilles mon pote". J'essaie de me concentrer sur nos discussions varier mais d'un coup, je repense à shinshiro. Aujourd'hui, je n'ai pas son pull sur moi. Je me lève et tout le monde commence à me regarder. Paniqué, j'ajoute "Je dois retourner chez moi." Tout en bugant sur mes mots. Je me précipite dehors et cours jusqu'à mon bordel. Je cours de plus en plus vite, j'ai besoin de le sentir, de le savoir près de moi. Arrivé devant je me précipite de nouveau a l'intérieur et plus précisément dans mon armoire. Je cherche son pull, le souffle court mais je ne le trouve nul part. Où est-ce que je l'ai mis putain ? Je cherche absolument partout mais je ne le trouve pas. Je soulève mon oreiller et tombe sur la lame de rasoir que j'avais caché. Je la prends immédiatement et soulève mon t-shirt.

Je fais une entaille sur mon torse comme si c'était la première, maladroite, profonde et rapide. Le sang coule sur mon flanc mais je continue d'en faire d'autres. Les larmes montent et je n'arrive plus à respirer. J'ouvre plus grand la bouche comme si ça allait m'aider à mieux sentir l'air dans mon œsophage. Quelque chose cogne à ma porte et avant de m'en rendre compte, Mikey baji  chifuyu draken et mitsuya entre dans ma chambre. Non non non non non non non non non non non non non non non, ils ne devaient pas le savoir.  L'air n'entre et ne ressort plus du tout. Mes yeux couvèrent de larmes découvrent ceux de mon frère et ses amis, remplis de stupeur. Mon corps ne répond plus présent et je tombe en arrière, la lame se plantant dans ma main. Je rouvre les yeux et la retire immédiatement. Mes mains se plantent dans mon visage et je répète sans cesse le mot «non». Quelqu'un s'approche, mon esprit veut le repousser mais mon corps me dit de ne pas le faire. J'entends une voix que je ne connais que trop bien dire :

_Je m'occupe de lui, sortez.

Je lève légèrement la tête et tombe sur mitsuya, parfaitement calme. Une fois les garçons partis, je l'enlace et répète de petits "désolé". Mes larmes ne cessent de couler pour autant. Il dirige son bras vers ma lame et essaie de me la prendre. Je prends son poignet juste avant qu'il ne le fasse. J'en ai besoin.

_Pas ça mitsuya, pas elle, ne me la prends pas, c'est la dernière chose qu'il me reste..
_Tu peux t'en passer, je suis là, je ne la prendrais pas. Je te le jure.

Sa force diminue pour essayer de me prouver qu'il n'y touchera pas mais je sais qu'il le fera. Mon torse commence à me faire mal et je regarde la main que je viens de poser sur la cicatrice toute fraîche. La plus grande et la plus récente. Je me rends compte que j'ai perdu beaucoup trop de sang et j'ai l'impression que je vais m'endormir pour ne jamais me réveiller. Mitsuya le remarque et me dit "ne ferme surtout pas les yeux, je t'emmène aux urgences". Il me prend sur son dos et sort de la pièce en trombe. Draken le voit et me prend. Je crois qu'ils se dirigent aux urgences mais, je ne sais pas, mes yeux se ferment tout seul et ne s'ouvre plus bien que j'essaye de tout mon corps.

Mitsuya x reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant