pleurer (4)

84 3 0
                                    

TW chapitre triste !

Je suis dans une sorte de pièce, toute noir et une sorte de fumée rouge arrive vers moi. La fumée prend forme et je réussis à distinguer des silhouettes. Environ 7. Mes yeux s'ouvrent en sursaut et je suis sur un lit d'hôpital, bandé au niveau du ventre. Je tourne rapidement la tête et découvre mitsuya, la tête sur mon lit et sa main dans la mienne. Il dort profondément donc je n'ose pas le réveiller. Sa main tremble légèrement et je remarque ses pleurs malgré la noirceur de la nuit dehors. Des mots sortent de sa bouche :

_Non...reste avec moi...

Je sens mon cœur s'accélérer, pense-t-il au garçon qu'il aime ? J'essaie de respirer mais une douleur s'empare de moi. J'appuie sur le petit bouton qui appelle immédiatement une infirmière. Quelques minutes plus tard, elle entre dans la petite pièce et me vois réveiller.

_Bonsoir.
_Bonsoir monsieur, comment vous sentez vous ?
_Je crois avoir frotter une plaie, cela fait mal.

Elle s'approche et soulève la robe d'hôpital pour regarder. Elle allume la lumière comme elle ne voit rien et découvre mitsuya en pleurs, sur mes jambes.

_Combien de temps suis-je rester là ?
_Cela fait cinq jours monsieur, il est resté à vos côtés durant cette courte période. Laissons le dormir, cela fait quelques jours qu'il est resté éveillé la nuit dans l'espoir de vous voir revenir avec nous.

Je le regarde tendrement et ma main libre caresse doucement son visage. Je regarde mon torse et découvre que la plaie s'est infectée.

_Elle s'est infectée je vais devoir refaire un bandage.
_Pas de soucis.

Elle part quelques minutes et revient avec du matériel.

***

Quinze minutes de douleur plus tard c'est enfin terminé et elle s'en va, éteignant la lumière au passage. Je m'allonge dans le lit et essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas. Je prends mon téléphone et appelle immédiatement draken. Quelques sonneries passent et il décroche.

_Mitsuya ? Tu as encore pris le téléphone de t/p ?
_Salut draken...je me suis réveillé.
_Oh mon Dieu...j'arrive immédiatement.

Il raccroche me laissant seul avec mitsuya. Je regarde intensément son visage et découvre qu'il a cessé de pleurer. Sa respiration est redevenue normale et sa main desserrera légèrement la mienne.

Après dix minutes de contemplation, draken ouvre la porte et accourt vers moi. Derrière lui se trouvent Baji, Mikey, Chifuyu et mes yeux ont cru voir Shinshiro. Mais non, c'est juste Emma. Je met mon doigt sur mes lèvres pour leur dire de ne pas parler trop fort. Je leur montre Mitsuya à mon chevet.

_Salut les gars...et Emma.

Draken saute à mon cou et m'enlace. C'est la première fois qu'il pleure devant moi. Dehors, il pleut mais le soleil commence à se lever à l'aube. Draken me relâche et les garçons, dont Emma m'enlacent en pleurs a leurs tours.

_Vous allez bien depuis...ça ?
_Oui t/p...mais toi, tu veux nous en parler ?

Mes yeux se fixent dans ceux de draken qui vient de poser la question.

_Je...je crois qu'il serait temps. Attendons que Mitsuya se réveille. Je n'aurai pas envie de me répéter.

Draken sort deux minutes et revient avec le pull de Shinshiro. On se regarde et je le prends immédiatement, c'est limite si je ne lui arrache pas des mains.

_Il était où ? Je l'ai cherché partout !
_Tu l'avais mis dans ta cachette.
_Tu savais que j'en avais une ?
_Je ne savais pas qu'elle contenait des lames. Je savais juste que tu mettais son pull ici.
_Tu me les as prises ?
_Les gars, pouvez-vous nous laisser ?

Il s'adresse à Emma, Chifuyu, Baji et Mikey qui partent en dehors de la petite chambre.

_Je les ai prises.
_Tu...tu n'as pas fait ça hein ?

Mes yeux se remplissent de larmes que je ne peux arrêter.

_Il ne faut plus que tu le fasses. Tu dois comprendre que je ne peux pas te laisser à côté d'un tel danger. Et si l'envie te reprenait ? Je ne me le serai pas pardonné.
_Je comprends mais il faut que toi tu comprennes que j'en ai besoin ! C'est devenu vitale putain !

J'ai crié malgré moi et je sens Mitsuya se relever de mes jambes.

_Draken ?

La bave qui coule sur ses lèvres est si mignonne que je ne peux m'empêcher de vouloir les embrasser. Ce n'est pas le moment du tout putain. Il jette un œil vers moi et ne réalise pas.

_Tu...tu...tu...T/p !

Il m'enlace et crie simplement un "Ne refais plus jamais ça !" Ses yeux humidifient mon cou dans lequel il cache à présent son visage. Ma main se positionne sur son dos qui me semble si parfait. Il met son visage en face du mien et me sourit. J'ai l'impression que ses lèvres m'appellent mais je résiste. Du moins, à peine dix secondes plus tard mes lèvres entrent en contact avec les siennes. Il ne me repousse pas mais je sens très bien que quelque chose ne va pas à sa manière de m'embrasser. Ô je n'aurai pas dû.

***

Ça fait 13 jours que je suis sorti de l'hôpital et Mitsuya n'ose même plus me regarder dans les yeux. Il m'évite et je le ressens très bien. Il est vingt-deux heures trente et la réunion du toman est est enfin finie. Je cours jusqu'à la moto de Mitsuya et quand tout le monde est parti, il arrive enfin. Il me regarde et remarque que quelque chose ne va pas en moi. Pourtant son regard se dirige sur le côté après m'avoir regardé seulement quelques micro-secondes.

_Mitsuya !

Je l'appelle et il se dirige vers moi, enfin vers sa moto. Il monte dessus et met le contact. Je lui prends l'épaule et le force à me regarder.

_Mitsuya, pourquoi tu m'évites ?

Il prend ma main et soupire.

_Écoute, tu as sûrement cru que quand je disais que j'aimais un garçon je parlais de toi mais...ce n'est pas le cas...je ne suis pas amoureux de toi.
_De qui ? De qui tu es amoureux ?

Mon cœur fut déjà brisé à sa phrase mais je veux absolument savoir ce qu'il me faut de plus pour qu'il m'aime.

_Je ne peux pas te le dire, ça va te briser le cœur.

_Dis moi juste qui est ce mec.
_Draken...je suis désolé mais je suis amoureux de lui et je ne peux rien y faire.

Mes yeux se figent tandis qu'il part après avoir mis le moteur. Je cours en direction de sa maison, il faut qu'il m'explique quelque chose. Arrivé à sa maison, je sonne alors que j'ai le souffle coupé. Il vient m'ouvrir n'ayant aucune idée que c'est moi.

_T/p ? Que fais-tu là, je te l'ai dit, je. Ne. Suis. Pas. Amoureux. De. Toi.
_Explique moi juste une chose.

Il soupire et me donne le feu vert pour parler.

_La dernière fois que j'ai dormi chez toi, c'était du vent quand tu m'as branlé ?

Ses yeux développent une rage, il ferme la porte et lâche juste un petit "Ferme la, ma mère est à l'intérieur. C'était juste de l'aide entre amis."

Il continue :

_Ne me parle plus, je ne veux même plus te voir. Et si tu dis ce qu'il s'est passé à quelqu'un tu vas le regretter. N'ose plus m'appeler ton "ami" apparemment tu me considérais comme plus, ça me répugne.

Mitsuya x reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant