Pdv T/p (6)

67 5 4
                                    

Aujourd'hui a été une longue journée, entre Mitsuya, Draken et Mikey je n'en peux plus.

_Mikey, ça te dérange si on en parle demain, je suis vraiment fatigué.
_Oui...ne t'en fais pas.

Mikey prend mitsuya sur son dos et fait un signe de main timide à Draken pour le saluer. Je sors la weed que je cache habituellement et me roule un joint.

_T/p, c'est quoi dans ta clope ?
_Juste un peu de weed.
_T/p...
_Oui je n'en achèterai plus, laisse moi juste finir mon paquet.

Je colle le papier grace à ma salive et l'allume. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de drogue. Aujourd'hui a été trop compliqué pour moi. Je passe mes mains dans mes cheveux et me couche sur mon lit. Après quelques secondes, je me dirige vers la fenêtre. Je sors par le biais de celle-ci et reste sur le toit. Draken me rejoint quelques secondes plus tard et me demande une taffe. Je lui passe et n'en fait rien. J'ai autant peur pour lui que pour moi. Je prends mon casque qui est posé sur le rebord de la fenêtre et mets une musique. Je ne sais pas ce que je ferais sans musique, sans casque, sans Draken.

_Draken..?
_Oui ?
_Promets-moi de rester à mes côtés pour le reste de notre vie.
_... Je te le promets.

Je reprends mon joint et en tire une longue taffe. Et s'il mourait avant moi ? Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Je ne préfère pas y penser maintenant. Je souffle la fumée et remarque les étoiles. La lune est entièrement présente ce soir. Comme le soir de ma rencontre avec Mitsuya... Je n'aurais rien dû dire. J'aurais dû rester ami avec lui. Je suis juste un gros con, j'ai gâché une amitié qui me tenait à cœur. Les larmes commencent à couler et mes mains se précipitent sur mes yeux. Draken ne dit rien mais met sa main sur mon dos. Je veux mourir, si je ne suis pas capable d'aimer une fille je ne devrais pas exister. Je suis un putain de pd qui ne devrait pas exister.

_Draken..?
_Oui ?
_Je suis un pd. Je ne devrais pas exister.

Il ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Je penche ma tête à l'opposé de Draken et me rend compte que mon ongle s'enfonce de plus en plus dans ma main. Mon autre ma gratte jusqu'au sang mon bras. La brise fraîche ne me fait pas perdre la tête mais je sens que ça ne va pas tarder.

_Tu mérites de vivre. Comme tous les humains présents sur terre. Excepter les racistes, les homophobes, les violeurs, les tueurs et cetera. Mais toi tu n'en fais pas parti alors tu mérites de vivre.
_Draken ?
_Oui ?
_Tu peux me raconter ta journée s'il te plaît ?

Il commence son récit et je l'écoute attentivement. Quand il a finit il ne parle plus et nous rentrons dans la maison, jettant le joint dehors au passage.

Ma nuit commence et je rejoins Morphée en moins de cinq minutes. Je me réveille, je suis dans les bras de quelqu'un. Je regarde son visage mais il disparaît aussitôt. Mes mains se dirigent vers ses cheveux blonds, c'est une femme.

_Je suis...maman.

Je n'entends que des bribes mais je comprends ce qu'elle vient de dire : «je suis ta maman». C'est vraiment elle ? Mes petites mains de bébés se dirigent vers son visage mais je suis aussitôt transporté dans un autre souvenir. Mes yeux sont à peine ouvert, je suis à l'arrière d'une voiture, voiture qui est à l'envers. Je regarde devant moi et revois cette même femme côté passager. Un homme côté conducteur. Eh mon frère. Draken. À côté de moi. Lui a les yeux ouverts en grands et un téléphone a la main. Encore une fois des bribes me parviennent : «j'ai...accident...parents...venez...ite !»

Cette fois, je me "transporte" dans les bras de Draken. Il regarde en face de lui et je tourne donc la tête. Je tombe sur notre maison, en beaucoup plus moche et délabrée mais je la reconnais. Je regarde Draken et mes mains se dirigent vers lui. Je me rends compte que mes mains sont minuscules, comme celles d'un bébé. Je lui fais un câlin et là je me réveil. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui. J'ouvre lentement les yeux et me lève de mon lit. C'était un rêve ?

Mitsuya x reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant