Alors que Mikey sort en trombe de la chambre de Mitsuya, T/p se dirige vers son propriétaire et lui demande ce qu'il s'est passé. Je n'écoute pas la version de Mitsuya et je pars rejoindre Mikey. Je sors de l'hôpital et je me dépêche de le rattraper, à notre endroit.
Comme je suis sorti en trombe de l'hôpital, j'y ai laissé mon téléphone. Je m'en fiche un peu, je continue de courir jusqu'à notre endroit. Une fois arrivé, je vois Mikey, la tête dans les bras. Je me dirige doucement vers lui et je m'accroupis devant son corps. Je passe mes mains autour de son corps et je l'enlace. Il m'enlace à son tour et il commence à serrer mon t-shirt alors que ses pleurs deviennent de plus en plus forts. Il relève la tête vers moi et il me dit :
- Je fais tout pour le détester...mais il est beaucoup trop gentil ! Je ne serai jamais aussi bien que lui...
Il me confie ses problèmes sur un ton vraiment désespéré. Il me donne l'impression qu'il ne trouvera jamais quelqu'un qui l'aime avec sincérité. Je pose ma main sur sa joue et je dépose un baiser réconfortant sur son front.
- Tu n'es pas aussi bien que lui, mais tu es toi et tu es incroyable comme tu es. Je ne t'abandonnerais jamais.
Ses sanglots se calment et sa respiration se stabilise alors que ses yeux reprennent leur forme habituelle. Il fourre sa tête dans mon cou et il me dit d'un ton malheureux :
- Merci...
Je sens sa respiration devenir de plus en plus calme puis je comprends après quelques secondes qu'il s'est endormi dans mes bras. Mon regard se pose sur son visage calme malgré la tempête se déroulant dans son esprit. Ça me fait tant de peine de le voir comme ça, mais je ne peux rien y faire et ça m'énerve. J'aimerais tant l'aider, lui faire oublier toutes ses souffrances. Mais c'est impossible.
Pdv Mitsuya
Les gars se sont tous précipités pour savoir ce qu'il se passait. J'ai juste expliqué, mais j'ai l'impression d'avoir trahi Mikey. J'ai l'impression que les gars se sont tous liés contre lui. Ça fait une bonne demi-heure qu'il n'arrête pas de cracher sur son dos, et ça me fait mal. Je n'ose rien dire, j'ai beaucoup trop peur qu'ils fassent pareil avec moi. Donc je m'efforce de participer à leur acharnement. Je commence aussi à le critiquer, et ça me fait terriblement mal.
— J'aurais préféré qu'il meurt à la place de Shinshiro.
Lance une voix. Tout le monde se tut. Ça, c'est trop pour moi. Je crois que je vais exploser. Je regarde la personne qui a lancé ça, Baji, et je me décide à lancer des pics :
— La faute à qui s'il est mort ?
On pourrait entendre une mouche volée. Je me lève de mon lit et je me dirige vers Baji. Je le prends par le col et je lui dis :
— Qui était là, avec le meurtrier de Shinshiro ? Maintenant ferme ta gueule. Souhaiter la mort de quelqu'un c'est le pire que tu ais fait jusque là.
Je pointe la porte du doigt et je m'écrie :
— Maintenant tout le monde dégage.
La porte s'ouvre et je pense naïvement que c'est un d'entre eux qui l'a ouverte. Je n'ai pas tort sur ce coup là, mais quand je me tourne vers la porte, je vois Mikey. Il est totalement paralysé.
VOUS LISEZ
Mitsuya x reader male
FanfictionTome 1 spoil 15 premiers épisodes je ne connais pas tout les personnages excusez moi je me suis arrêté a peu près a take qui veux devenir le chef du toman, on m'avait tout spoile bref. Mitsuya x reader mal ducoup vous êtes amis depuis vos 11 ans. je...