pdv T/p (12)

33 2 0
                                    

TW dépersonnalisation !

Je descends mais personne n'est chez moi, où est Draken ? Je commence à paniquer légèrement et je prends mon téléphone, aucune heure ne s'affiche. Mon téléphone marche mais rien pour m'indiquer l'heure n'est là. Je sors vite et je m'allume une cigarette - comme à chaque fois que je suis stressé. Je cours jusque chez Mikey et je toque violemment à la porte. La porte s'ouvre et je comprends ce qu'il se passe. Je suis dans un rêve, pourquoi Shinshiro en fait partie ?

- Shinshiro..?
- Salut T/p ! Oh tu fumes ? Depuis quand ?

Je regarde ma cigarette mais elle disparaît. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai envie d'enlever Shinshiro mais ça ne me ferait que du mal... Mon dernier recours c'est Azazel. Mais viendra-t-il si je suis coincé ici ? Je tente le tout pour le tout et je bouge mes lèvres pour former son prénom :

- Azazel...

Je me retrouve dans mon lit, je recommence le même scénario, en boucle : encore une fois je suis devant chez Shinshiro et je crie son nom.

- Azazel !

Je suis à nouveau dans mon lit. Cette fois je regarde la télévision avant de sortir pour rejoindre Shinshiro.

« Un homme retrouvé mort dans son lit, on suspecte son coup d'un soir, le jeune Manjiro sano. Le frère de T/p ryuguji, Ken ryuguji aurait eu une réaction totalement disproportionnée et aurait agressé le jeune Manjiro Sano.»

Je coupe la télé et je commence à comprendre. Je suis coincé dans une boucle, parce que je suis mort. Mikey m'aurait tué...non je ne peux pas le croire ! Putain, je suis censé faire quoi ?

- Azazel ! Azazel ! Azazel ! Azazel..! Azazel... Aza...zel...

Plus rien ne fonctionne, je suis définitivement coincé ici pour le reste de l'éternité. Je retourne chez Shinshiro - sans fumer cette fois - et je toque à sa porte.

- Salut T/p ! Tu entres ?

Je hoche la tête positivement et j'entre. Je n'ai plus rien à faire à part vivre dans cette fausse réalité avec les personnes que j'aime et qui sont mortes. Je pense que si elles ne sont pas mortes, elles ne sont pas là. Shinshiro est toujours à l'âge de dix-sept ans. Comme à sa mort.

- T/p ? Tu m'entends ?

Je regarde autour de moi car j'ai reconnu la voix de Azazel.

- Tu ne peux pas me voir. C'est normal. Tu n'es pas mort, juste dans un rêve. Enfin...un cauchemar. Il faut que tu te réveilles.

Comment je suis censé me réveiller ?

- Il...il faut que tu te suicides.

Je ne vais pas mourir si je fais ça ? Et si ce n'était pas Azazel qui me parlait mais quelqu'un qui voulait juste ma mort.

- Dépêche-toi ! Il ne te reste que quelques minutes avant que tu ne meurt pour de bon !

Je décide de lui faire confiance et je prends le couteau posé sur la table. Je l'approche de ma gorge, mais je tremble énormément.

- T/p ? Qu'es-ce que tu fais ?
- Dégage Shinshiro.

Il sourit perversement et je comprends qu'azazel ne mentait pas. J'appuie le couteau sur ma gorge et je me tranche autant l'épiglotte que la trachée. Immédiatement, je meurs. Mais je me réveille aussitôt dans ma chambre. Je prends mon téléphone : l'heure s'affiche. Trois heures vingt-quatre du matin.

- Mmh...T/p..? Qu'est-ce que tu fais...viens te recoucher...

Mikey me donne un ordre alors même qu'il dort...je trouve ça plutôt mignon. Je l'embrasse rapidement sur le front - je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai dû avoir eu peur qu'il ne m'ait tué. Je me lève et je note sur un petit bout de papier :

« Bonjour Mikey :)
Tu as bien dormi ? Je suis désolé, j'ai dû partir...Ne t'inquiètes pas pour moi, je reviendrais dans la soirée chez toi, j'aurais à te parler. C'est assez important donc je serai chez toi vers 19h.
Bon réveil :) »

Je mets le t-shirt de Shinshiro, un boxer, un pantalon et je sors de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour, au final, me retrouver dans la cuisine. Je prends mon paquet de cigarettes ainsi que mes clés et en une seconde je suis en bas du bordel. Je sors de mon quartier pour me retrouver devant un Konbini* (* magasin japonais ouvert 24h/24 7j/7). J'entre à l'intérieur et je prends :

Un bouquet de fleurs
Un onigiri
Une bouteille d'eau
Et une brioche au porc.

Je passe en caisse et je paie 1200¥* (* à peu près 7.50€). Un sac plastique à la main, je me dirige au cimetière où est enterré Shinshiro.

Il est quatre heures du matin et je suis assis devant la tombe de Shinshiro. On a mis 766 296¥* (*4690.50€) dedans, en comptant de la crémation à la pierre tombale. Je dépose le bouquet de roses noires sur sa tombe ainsi que la brioche au porc, - toujours dans son emballage - c'était son plat préféré. Le jour de sa mort je n'en revenais pas, la veille il voulait que je le prenne dans mes bras. J'aurais dû accepter. Je n'ai jamais trop aimé câliner mes amis. Le jour de son enterrement, je n'étais pas là. Je n'arrivais plus à aller nulle part. Pendant presque six mois je ne m'étais pas lavé, je ne mangeais plus, je ne buvais presque plus, et je ne dormais plus.

- Salut, Shinshiro...je...j'aurais dû venir à ton enterrement... Je n'en avais pas la force, pardonne-moi...
- Eh petit.

Je me retourne pour tomber sur Azazel.

- Oui Azazel ?
- Tu veux peut-être le voir..? Je peux ramener l'âme sur Terre quelques minutes.

Mes yeux s'écarquillent et je n'hésite pas. Je hoche la tête avec vivacité et quelques secondes après, Shinshiro est devant moi. Par réflexe, je l'enlace mais, je passe à travers son corps. Je me retourne, alors que je suis à genoux et je fond en sanglots. Je crie presque ces quelques mots :

- Je suis désolé...j'aurais dû mourir à ta place ! Excuse moi ! Shinshiro..! Je suis désolé...

Shinshiro se retourne sur Azazel qui hoche la tête. Shinshiro s'abaisse et m'enlace, je sens son corps mais il est totalement froid. Il est mort...mon Dieu pourquoi ? Il aurait dû vivre...

- T/p ?
- Boui ? (Oui, tu as le nez bouché 🥲)
- Ce n'est pas de ta faute, ni de la mienne si je suis mort. C'était prévu. Mais ne remet jamais en question ton existence. Maintenant, fais moi le câlin que tu aurais dû me faire ce soir là.

Je le serre dans mes bras et on reste comme ça quelques secondes, avant qu'il ne disparaisse.

- Shinshiro...revient...j'ai besoin de toi...
- Il faut aller de l'avant petit. Tu le retrouveras quand tu seras au paradis.
- Je ne suis même pas convaincu d'aller au paradis, ce serait trop beau pour être vrai. Azazel..?
- Oui ?
- Tu as déjà vécu un deuil ?
- Oui. Ce n'est pas une partie de plaisir mais, c'est la vie... Ma mère est morte quand j'avais treize ans. Je n'ai jamais eu de crise d'adolescence, je crois que j'étais déjà mature à cet âge là.
- Mais...pourquoi tu es un démon alors ? Tu avais l'air d'être gentil avant... Non ?
- ...Viens avec moi.

Mitsuya x reader maleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant