CHAPITRE 2

60 1 0
                                    

          __              __
          __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__


☆ // PDV T/P //☆

T/p habite dans un appartement, sa demi sœur ayant brûler son ancienne maison .

Elle étudié aussi dans une école d'élite, car sa mère n'ayant pas réussi dans la vie souhaite qu'elle, t/p, réussi .

Elle veut que sa fille fasse des étude d'architecture et son père veut qu'elle fasse médecine, mais elle , elle ne veut aucun d'eux.

Elle souhaite aller dans un école d'art pour pouvoir vivre de sa passion, même si sa mère trouve ça puéril.

Notre protagoniste se dirige maintenant à son lieu de travail , car même si elle n'a que 15 ans elle travaille déjà pour s'entraîner à ne plus dépendre de sa famille.

Elle arrive devant ce café et se dirige vers les vestiaires pour pouvoir mettre sa tenu , une simple combinaison noir et marron avec le logo du café.

Elle ressort et va d'abord prendre les commandes , ensuite elle va les servir.

Elle voit comme si des grandes personnes tout noir la fixait , mais elle s'y fait .

Elle entend des chuchotements, mais elle s'y fait .

Elle oublie les commandes , mais elle s'y fait .

Et non, elle n'a pas envie de tuer des gens .

Voici le vrai cycle d'une personne schizophrène .

Elle souffre avec son trouble, certes, mais ce n'est rien face à la cruauté des humains.

Car si tout s'arrêter qu'à sa schizophrénie, tout irait bien , mais les humains sont sans pitié, ils font du mal au gens plus faibles qu'eux, et les moins forts , n'ont pas le droit de se plaindre.

Car sinon , la foudre va s'abattre sur eux .

Mais ,pourtant, tout le monde né égal aux autre , non ?

Alors pourquoi il y'a les rois , et les fous ?

Les populaire, et les harcelés ?

Les riches ,et les pauvres ?

Les puissants, et les faibles ?

Pourquoi ?

La vie est elle donc si injustes ?

Nous naissons tous de la même manière ,nous mourrons de la même manière, pourtant on ne vit pas pareille, on ne subit pas les même choses.

Pourquoi ?

VIPÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant