CHAPITRE 11

25 0 0
                                    

          __              __
          __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

         ☆ // PDV T/P //

Moi - Megumi , A ou V ?

Megumi - A .

Moi - Tu vois le tabasco dans le frigo ? Tu le prend et le bois cul sec .

Megumi - Sans problème ma vie .

Elle se lève,  le prend et viens devant nous , elle le regarde , hésitante,  et l'aval. Sa tête devient tout rouge .

Megumi - AHHH C'EST PAS DU SIMPLE TABASCO ÇA !!

Moi - HEHE !! ENFAITE C'EST UNE SAUCE SUPER LIQUIDE QUE MA SŒUR A RAMENÉ D'ESPAGNE !!!

Megumi - AHHHH JE VAIS MOURIRE !!! DU LAIT VITEE !!!

Elle se met à courir chercher le lait , elle boit toute la bouteille eh ? Elle va la repayer ma gueule l'inflation wsh ?

Elle revient toute bizzare.

Megumi- T/p ... Je vais te tuer ! Ahhh !!! Je vais attendre que t'oublie tu va voir ! .... Futaba,  A ou V ?

Futaba - A .

Megumi - Assis toi sur T/p .

Futaba - Euhhh ... Gênant un peu mais ok ?

Elle vient s'asseoir sur moi , oklm c'est ma pote , ça aurait été plus gênant sinon...

Futaba - T/p , maintenant,  A ou V ?

Moi - Euh bah , V ?

Futaba - Yes ! Pourquoi t'aime pas les gars ? Sans mentir .

D'un coup tout le monde se reconcentre,  même Kira .

Moi - Bah ... Euh... Enfaîte,  Je-

Je dis la vérité ou pas ? Non , je vais dire qu'une seule partie , c'est mieux ...

Moi - Bah j'aime juste pas les gars de mon âge,  je préfère les plus âgés que moi . Les autres, non .

Megumi - Sérieux ?! C'est quoi ton style de gars ?

Moi - En amour ? Bah ... Je sais que ça va paraître bizzare mais j'ai juste besoin d'un gars plus vieux que moi , un peu froid ...

VIPÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant