__ __ __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__
☆ // PDV T/P //☆
Je me dirige donc vers le café et vois le groupe d'Ayame , de base je travaille 1 jour sur 2 et quand c'est le moment des cours , je fais du 18 à 20 heures .
Mais ces dernier temps elles viennent chaque jours au café
Voix - Tu vas la taper !
Moi - Seulement si elles me cassent la tête. Dis-je à voix basse.
Voix - Hmmm ...
Je me dirige vers les pestes , repense à ce que m'a dit Kemi et vais les parler :
Moi - Ayame ! Laissez moi tranquille maintenant ! C'est bon j'en ai marre , à chaque fois vous venez me cassez la tête ! Je me laisserais plus faire !
Voix - Ouais non on dirait une mère qui fait une crise à son enfant
Moi - Ta gueule...
( Les mots souligné sont les pensées donc seulement la voix pourrait entendre )
Voix - T/p , ça va dégénéré je le sens ...
Moi - T'inquiète !
Ayame - Je te demande pardon ?
Moi - Excuses acceptés !!
Et je vais dans les vestiaires mettre ma tenue et partir à la caisse.
Bien évidement elles sont là.
Voix - Quelles forceuses..
Moi - Mais vraimenttt !
Moi - Que voulez-vous prendre ?
Ayame - T/p te fous pas de ma gueule !
Moi - Un mille-feuilles ?
Ayame - T/P !!!
Moi - Avec un capuccino ?
Ayame - JE VAIS TE TUER !!
Moi - Et c'est bon ! Sous quel noms s'il vous plaît ?
Ayame saute par dessus le comptoir et me tiens la gorge contre le mur.
Voix - T/P DÉFFEND TOI !
Moi - T'inquiète ...
J'étouffe clairement, mais c'est drôle !
Je la repousse et mes collègues la prennent par derrière et la sortent du café tandis que d'autres viennent me voir .
J'essuie ma bouche qui avait un peu de salive qui en débordé et alla me laver le visage .
Je vois comme des visages tout noir mais rien d'inquiétant, enfaîte j'ais des symptômes qui ne me dérange pas tant que ça, dans certains moment ,c'est que des chuchotements et des hallucinations visuels et parfois je répond à ces hallucinations, même si je parle toute seule vue que ce n'est que mon cerveau qui inventé mais parfois j'imagine comme si c'est mon amie !
VOUS LISEZ
VIPÈRE
FanfictionUne fille atteinte d'un trouble qui voit le monde autrement, que va t'elle devenir ? Cette histoire ce déroule dans l'univers de Tokyo revengers cependant je ne pense pas que reader sera en couple .