__ __
__°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__
☆ // PDV T/P //☆Je vais donc marcher avec ce Matsuno jusqu'au parc où l'on s'assoit sur les balançoire .
Matsuno - Quand et où a eu lieu la création de Polaris ?
Moi - Je sens l'interrogatoire venir là ...
Matsuno - T'inquiète pas je suis gentille !
Moi - Ok ! Elle a eu lieu y'a 5 mois environ j'ai eu l'idée dans ma chambre et j'ai recruter en aidant les gens qui se faisaient marave, après y'a eu des filles fortes qui ont aimé et qui ont rejoins , comme Serin par exemple !
Matsuno - Et c'est quoi tes intentions ? Pourquoi avoir créé Polaris ?
Moi - Pour me venger , l'humain est cruel, je les remets juste les idées en place .
Matsuno - Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Moi - J'suis schizophrène, et tout le monde m' harcelait. Je trouve pas ça normal, faut les marave jusqu'au dernier , ils deviennent de moins en moins élevé, les coups vont leurs rappeler leurs origines.
Matsuno- Ah
...
Moi - C'est quoi cette réponse de merde ? Bon je me taille , salut !
Je me lève pour partir sauf qu'il me retiens.
Matsuno - Attend ! Tu veux bien voir mon boss ?
Moi - Non.
Matsuno- S'il te plaît... Tu sais mieux que tous les autres que ton gang est une cible importante, t'a besoin de personnes comme nous pour vous protéger et vous aider en cas de besoins ! En peux faire une alliance, c'est bénéfique pour tout le monde ! Alors ?
Moi - Hmm ... On sait se protéger entre nous , pas besoins de vous , en plus de ça je ferais pas alliance avec des garçons, sache le . Sur ce, salut , on m'attend.
Et je m'en alla .
Pfff vsy lui il croit c'est parce qu'on est des meufs on a besoins d'eux là ?
Je vais vers ma moto et m'en vais pour le Polaris Home.
VOUS LISEZ
VIPÈRE
FanfictionUne fille atteinte d'un trouble qui voit le monde autrement, que va t'elle devenir ? Cette histoire ce déroule dans l'univers de Tokyo revengers cependant je ne pense pas que reader sera en couple .