CHAPITRE 14

12 0 5
                                    

          __              __
          __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

          __              __          __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ☆ // PDV T/P //☆

Aujourd'hui j'étais en cours tranquille jusqu'à que je croise qui ?

Hanagaki Takemichi.  Mais pas que ça.  Il était avec ... Kazutora Hanemiya .

Donc il y'a : Futaba , Megumi , Mitsuya , Hanagaki, Hanemiya .

Bah alors là...

Ça va être de plus en plus dure de garder mon identité secrète... Sinon on s'est un peu battue avec quelques gang et Gozu nous a dit qu'elles n'avaient pas pue venir lors du combat car Valhala leurs avaient donner rendez vous à l'autre bout de Tokyo . Ce qui je m'étonne pas de la part de Hanma là.

Ducoup je disais on s'est battue avec le gang de Roppongi.  Y'avais les frères Haitani mon dieu j'ai eu bien peur ...

Mais oklm ils sont pas venu de notre côté , ils allaient surtout chez Gozu. 

Parcontre... Ran , le grand frère la même il ressemble à Mercredi Adams , il est bien beau ...

Complètement mon style.  En plus un gars qui regardais ma dit qu'il me trouvait charmante . Bah je pense tenter ma chance hein.  Mais c'est pas un peu comme de la trahison envers Gozu ? Boh et puis l'amour vainc toujours tout !

Ducoup bah je l'ai stalker et quand il était entrain de mangé je lui airdrop un rendez-vous . J'ai bien dis que c'était moi . Il cherchais autour de moi et quand il m'a vue il m'a fait un clin d'œil omggg !!

Cette fois ce sera là bonne ! Toutes mes autres relations c'était enfaîte des pédophiles qui voulait me bz donc bon...

Petit récapitulatif, hum hum ... :

Je suis sortit avec un lycéens à l'âge de 11 ans , avec mon prof à l'âge de 13 ans , j'ai eu une relation TRÈS TRÈS  bizzare avec mon tonton... Je suis ressorti avec un prof à 14 ans , et avec un gars de 27 y'a pas si longtemps. 

J'ai vraiment un problème...  Mais oklm Ran il a 19 normalement c'est pas une si grande marge en soi , 4 ans d'écart c'est rien !

Bien évidemment j'ai rien dit au filles .

Cette aprem il vient me cherché, je vais sécher les cours mais tranquille. 

La sonnerie annonçant la pause dej retentit,  je range mes affaires en speed up et cours vers la sortie . Normalement ça passe . Je vais aussi lui montré ma vrai identité ducoup .

Je passe le portail et le cherche . Il est là,  adossé à un mur en regardant vers le portail . Il est vraiment craquant...

Je vais vers lui. 

Moi - Eh !

Ran - Tiens ? C'est toi , Erika ?

Moi - T/p* oui !

VIPÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant