__ __
__°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__
☆ // PDV T/P //☆PDV MIKEY-
Elle était en train d'aider le petit à faire ses devoirs et moi bah j'étais assis par terre à les regarder.
Eh bah me voilà rassuré. J'ai appris comment ils se sont connus et franchement, Erika ou je sais pas comment elle s'appelle.. me fascine, mais vraiment, j'aimerais savoir chaque trait de sa personnalité , je veux tout savoir d'elle : Ses fréquentations , ses loisirs, ses passions , ses rêves, son passé , sa famille, tout .
Mais pour le moment je me sens juste plante verte .
Faut que j'attire son intention là... Roh et puis elle veut pas enlever son casque là ?
Et si jall-
Erika - Tu t'ennuies pas trop , Mikey ?
Moi - Non non pas du tout t'inquiète !
Et merde ...
Shinso - Te met pas à l'écart, si je te met mal à l'aise ou autre dis le moi . Actuellement on est en groupe . Alors ne t'exclue pas .
Hein ? Il a vraiment 11 ans le petit ? La honte il est plus mâture que moi . Mais je reste plus fort .
Moi - T'en fais pas , c'est pas toi qui me mettra mal à l'aise croie moi .
Shinso - Bah alors viens ?
Moi - Euh bah oui regarde je me lève !
Je me leva et alla vers eux .
Moi - C'est quoi comme devoirs ? Oh , du japonais ? Pff j'suis trop fort vous savez ?
Je capte que dalle .
Depuis quand la 6eme c'est si difficile ? Erika nous explique depuis tout à l'heure. Shinso a compris, mais moi...
Moi - Bref, on s'en fou de ça Erika . Moi je veux parler avec toi. T'es trop aveugle la vie , dis moi tout , parle moi de toi , t'es passions ,tes rêves.. Je sais pas moi ! Je veux juste mieux te connaître.
PDV T/P -
Qu'est ce qu'il me raconte cette merde ?
Mais il a cru c'était facile comme ça la ? Vas la bas !
Ohhh , peut être que ça pourrait être util- ouais non ta gueule T/p ton objectif c'est de te venger des méchants , pas en devenir une .
VOUS LISEZ
VIPÈRE
FanfictionUne fille atteinte d'un trouble qui voit le monde autrement, que va t'elle devenir ? Cette histoire ce déroule dans l'univers de Tokyo revengers cependant je ne pense pas que reader sera en couple .