CHAPITRE 21

11 0 25
                                    

Il a besoin de moi ? J'ai toujours sue il était bizarre lui .

Moi - Pour ?

Takemichi - Tu perds la tête c'est ça ?

Moi - Heinnn mais non ??

Takemichi - Et tu mens encore..?

Moi - Mais vsy toi ta toujours été bizarre lv dors c'est mieux .

Takemichi - Heiiinnnn ?? Je suis vraiment bizarre ?

Moi - Oui de fou.  Je te vois grave en bizarre la . Bref salut .

Takemichi- Non attends ! Écoute moi vraiment !

Moi - Mais gros je peux pas t'écouter si tu raconte de la merde t'es la tu me dis j'ai perdu ma tête, elle est tu vois pas ? Je serais morte sans en plus donc ...

Takemichi- Non mais je rigole pas .

Moi - Ah .

Je me retourne pour partir mais il me retient .

Takemichi- Tu le regrettera plus tard . Prend soin de toi c'est important.  Et surtout, éloigne toi des gens mauvais

Moi - J'ai du mal avec les conseills. Puis mêle toi de tes affaires . En plus tu me dis de penser à moi mais et toi alors ?    Je vais me sauver seule

Je m'en vais .

Je me mise à pleurer .

Je cours vers un endroit que Izana m'a montrer y'a pas si longtemps.  Je l'aime bien cet endroit . On voit tout plein de quartiers ici .

Une fois la bas je pleura toute mon âme.  Le pauvre il a l'air si gentile et moi je le parle super mal ... Mais c'est logique vue mon état . Je suis pas aveugle, je sais bien que je vais mal.  C'est juste bizarre à expliquer. Je mes plus un pied au Polaris Home, je parle plus aux filles . Quel genre de cheffe je suis ? Elles pensent quoi de moi ? Je pense quoi de moi ? Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi ça a pris cette tournure ? Je me déteste . Qu'est ce que maman aurait pensé de moi ? Kemi ? Shinichiro ? Shinso ..?

D'ailleurs qu'est ce qu'il devient lui ?

Le problème enfaite il est la depuis le début.  J'ai pas dû naître comme ça.  J'ai oubliée que j'étais schizophrène merde !

C'est horrible, je suis horrible .

Et si ...

Voix - Non .

Je me dirige vers la "barrière " et regarde dans le sol . C'est vachement haut ... Si je saute ça m'apporterait la fin . C'est pas si mal . Je m'approcha encore plus .

Je me mis de l'autre côté de la barrière. 

Si je dérape c'est fini .

Merde !!







Je peux pas . Je suis effrayé par le fait de partir . Je sais qu'un jour je vais mourir . Mais j'ai le temps devant moi, non ?

En tout cas rien n'est valable pour en décider de moi même de mon jour .

Je porte mes responsabilités jusqu'au bout !

Et puis ... je commence à l'aimer, ce Izana ... Il est super attentionné en plus . Dommage que c'est mon frère... Enfin bref, je vais rester avec lui . J'ai droit au bonheur . Et lui, il y contribue . Et qui sait... peut être qu'un jour je trouverais un garçon à aimer ..? ♡

VIPÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant