CHAPITRE 7

21 1 12
                                    

             __              __
             __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

             __              __             __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ☆ // PDV T/P //☆

Avec Serin et les deux de la division S on se ramène la où sont les blessés , on les retrouve assise à se tenir la tête.

Asako - Ces putes elles avaient des battes on les a pas vue venir !

Zara - Putain mon crâne il sonne wesh !

Les membres soignantes viennent les soigner.

Serin les demandes qui a fait ça.

Tandis que moi je ne bouge pas et ne parle pas .

Juste j'écoute.

Elles ont osé toucher aux filles , à mes amis, à mes membres , mon peuple,  mon empire.

Je vais les tuer .

J'ai maintenant toutes les informations à ma possession .

Je prend ma moto et me casse sans rien dire .

Une brune et une blonde , une petit yeux et grande , une petite et grosses lèvres,  habillé toutes les deux de blancs,  elles se sent dirigé vers le centre ville. Elles n'avaient pas de motos .

Sorita,  je vais te détruire !

Je passe une vitesse au dessus et les trouve assises sur un banc entrain de manger un mcdo,  je les prend par derrière et les ramène dans un endroit vide , je les cogne le crâne entre elles comme elles l'ont fait à Zara et Asako . Je met un highkick à une des filles et un middle à l'autre,  ensuite un crochet à l'une et une coup de genou à l'autre. 

Elles deviennent inconscientes et je prend leurs mcdo.  Elles le méritent pas !

Je mange donc pendant le trajet et repars au Polaris Home où je vois les filles entrain de m'attendre .

Serin - T/p bordel t'étais ?!

Moi - Je les ai frappé. Demain y'aura une réunion, prévenez tout le monde .

Serin - O-Oui cheffe...

Et je m'en alla .

Cette journée m'a fatiguée... elles ont osé faire du mal à MON gang ?! Elles ont déclaré la guerre , demain à la réunion on parlera de ce qu'il s'est passé et on leurs déclarera officiellement la guerre .

Et je m'endormis sur cette haine .

______

Arrivé 18h43 je me prépare, met ma combinaison comme guise d'uniforme , mon casque , pris mes clé et me dirigea vers ma moto pour aller au Polaris Home .

VIPÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant