CHAPITRE 12

31 0 8
                                    

          __              __
          __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

          __              __          __°▪︎°▪︎♤▪︎°▪︎°__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ☆ // PDV T/P //☆

Plusieurs personnes se jette sur moi .

Je les mes tous des coups dans le nerfs, ils tombent tous .

Je veux me battre contre des plus forts que moi, si je gagne ça veut dire que je suis plus forte qu'eux.

Je me retourne pour voir comment ça se passe et vois que quelques unes sont à terre , mais la plupart mettent à terre .

Super .

Sawako est devenue complètement folle ou quoi ?!

Elle met tout le monde a terre , tous en même temps !! Elle est incroyable cette fille !

Serin aussi , sauf qu'elle a l'air de se retenir un peu,  honnêtement, si elle se met à fond,  elle les tue ...

Un gars vient pour me mettre un coup sauf que je me baisse et le balaye . Bouffe le sol connard.

J'avance toujours et encore tout en me battant .

Jusqu'à que quelqu'un me prend par le bras et me tire . C'est lui, non ? Kazutora ? Putain il me rappelle quelqu'un,  mais qui ?

Moi - T'es qui toi ? On s'est déjà vue, non ? Mais ?

Kazutora- J'suis Kazutora , et non je pense pas qu'on s'est vu,  je veux juste te dire que les filles n'ont pas le-

Je lui mes un coup de pied à la tête .

Moi- Ta gueule je fais ce que je veux ta pas ton mot à dire . Et qu'est ce' t'a tu me ramène dans une endroit y'a personne ? En plus personne peut nous voir ici.  Tu veux me violer ou quoi ? Casse toi . Soit on se bat là-bas soit nul part enculé.

Kazutora - Mmhh... C'est bien Kemi qui t'a appris à parler comme ça hein ...

Moi - Hein ?

.
.
.
.
.

Moi - ATTEND QUOI ?

Bordel ! Comment il connais ma sœur ?! Ça veut dire qu'il connaît aussi ma vrai identité ?!
Bordel comment ça se fait ? Une taupe ? Nan impossible !

Moi - Comment tu la connais ?

Kazutora - C'était la meuf à Shin ...

Moi - ?!

Kazutora - On m'a dit de surveiller ce que tu fais . C'est comme ça que je sais t'es qui . Le jour de la bagarrer au repère,  j'ai rien fait et ai demander aux autres de pas trop te faire mal .

VIPÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant