Une amitié naissante

27 4 1
                                    

Dragonbolt avait deux choix, prendre la chose avec lui ou chercher un volontaire, mais impossible de trouver quelqu'un, il devrait donc prendre la créature avec lui, car s'il ne le faisait pas, le démon le tuerait. Le dragon se tourna vers le monstre et lui demanda, « Comment je m'y prends pour t'absorber ? », fusionner avec la créature permettrait de garder la chose sous contrôle et d'assurer sa propre sécurité. Le démon lui répondit qu'il devait prendre son noyau, et le placer sur son torse, Dragonbolt s'exécuta, il prit son épée et trancha dans le torse de la créature, il trouva facilement le noyau, c'était une sphère blanche, gluante et brillante. Le dragon avait le choix, le monstre était mort au sol, le reste de sa vie était dans ses mains, il pouvait s'exécuter ou le tuer pour de bon, mais le dragon tenait ses promesses, il plaça donc la sphère sur son torse, et tomba dans les pommes. Dragonbolt se réveilla au sol, il se sentait faible et fort à la fois, il se releva en constatant que rien n'avait changé sur son corps, soudain une voix lui posa une question, « Sommes-nous réveillés ? », le monstre était dans sa tête, comme il l'avait précisé. 

« Je suis donc libre. », continua la chose,

« Nous sommes liés pour l'éternité, je suppose. »

« Je ne sais pas, mais je pense que oui. »

« Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai pas demandé. »

« Comment je m'appelle ? C'est quoi ça ? » Dragonbolt était confus, la chose n'avait donc pas de prénom ?

« Ton prénom, c'est quoi ton nom ? »

« Je... Je n'en ai pas, qu'est-ce que c'est ? »

« C'est un mot qu'on utilise pour définir une personne, par exemple je m'appelle Dragonbolt. »

« C'est étrange, c'est ce que tu es, je m'appelle donc Démon ? »

« Non, c'est le nom que mes parents ont choisi. »

« Alors je suppose que c'est toi qui va choisir mon prénom. »

« Si tu le souhaites, je vais y réfléchir en route. »

« Où vas-tu ? »

« Je dois honorer mes parents, je vais en haut de la montagne. »

« Tu y feras quoi en haut ? »

Le dragon n'en avait aucune idée, mais gravir le sommet était déjà une épreuve suffisante pour le moment, et c'était déjà pire qu'il ne l'avait imaginé. La chose commença à faire une réflexion :

 « Si ton prénom est ce que tu es, tu ne souhaiterais pas le changer pour te définir toi et non ta nature ? J'ai pensé à Drago pour ne pas trop s'éloigner. »

« Drago ? J'aime bien. » répondit Drago. 

Le dragon avançait vers le sommet en réfléchissant à un prénom, il passa les pierres runiques, le monstre était donc libre. 

« J'ai une idée, dit le dragon, que penses-tu de Behemoth ? »

« C'est amusant, j'aime bien. »

« Un Behemoth est une créature grande et puissante, j'ai pensé que ça collerait bien, d'ailleurs, j'ai ta force maintenant non ? »

« Oui, mais je sens que tu n'en as pas besoin. »

« Comment ça ? »

« Je sens en toi un pouvoir destructeur, c'est impressionnant, c'est tellement plus fort que moi, tu aurais pu m'exterminer sans faiblir. »

« Je.. Je ne savais pas. »

« Tu n'es pas simplement un dragon, je ne sais pas ce que tu es, mais tu es visiblement très puissant, avec ta maîtrise de l'épée tu pourrais vaincre n'importe quoi. »

« Je ne savais pas, si tu peux sentir ma force, y a-t'il d'autres choses que tu sens que je ne sais pas ? »

« Je sens une masse étrange dans ton dos, ça ressemble à des membres, tu sais ce que c'est ? » 

Drago prit un temps pour réfléchir, depuis toujours il avait ces membres inconnus dans le dos, mais il n'avait jamais réussi à les sortir, les trous de son dos étaient trop petits pour permettre leur sortie.

« Je ne sais pas ce que c'est, mais je les ai depuis tout petit, mes parents n'ont jamais su me dire ce que c'était ».

Le jour se levait, Dragonbolt se sentait bien, il s'était fait un ami, il était bien obligé, car il restera coincé pour le restant de ses jours avec lui. La marche avançait bien, nos deux amis discutaient du voyage, Drago expliquait ce qu'il avait fait avant de le rencontrer et les légendes de la montagne. Durant la discussion, le dragon dit avoir 17 ans, mais Behemoth n'avait aucune idée de ce qu'était l'âge, quand notre ami lui expliqua, le démon lui répondit qu'il avait donc 6748 ans, ce qui provoqua une certaine surprise chez notre dragon. Ils furent interrompus par un bruit métallique, mais ce n'était pas un son nouveau, c'était un marteau frappant une enclume, « Combien de forgerons y a-t-il sur cette montagne ? » se demanda Drago. Au tournant d'un arbre, Fal frappait de fines barres de fer sur son enclume rafistolée. 

 « Fal ? Que fais-tu ici ? Ton atelier n'était pas plus loin dans la forêt ? » commença le dragon, 

« Mon atelier est mobile idiot, ça ne sert à rien de se poser pour vendre alors qu'on est pas sûr de croiser tout le monde. »

« Qui est-ce ? » demanda Behemoth, 

« C'est un forgeron que j'ai rencontré avant toi » lui répondit le dragon, 

« Tu as dis quoi, Écailles ? » demanda le cactus, 

« Je ne te parlais pas à toi. »

« Alors à qui tu parles ? » 

« C'est une longue histoire. Sur quoi tu travailles ? » 

Fal regarda rapidement derrière lui, il y avait une étrange machine en bois et en fer posée sur sa table, elle semblait incomplète. 

« Sur un projet personnel. » lui répondis le cactus. 

« Je vais te laisser alors. »

«  C'est ça dégage. » 

Le dragon discutait avec le démon à propos de sa cage, elle aurait été créée pour le retenir et l'empêcher de détruire le monde suite à son rejet des Enfers, seulement Behemoth lui raconta qu'il n'était pas le seul à être hors des Enfers et la seule chose dont il se souvenait était qu'il s'était réveillé dans une forêt plus bas, seul. Drago se posait encore plusieurs questions ne comportant aucune réponse :Pourquoi Behemoth avait-t-il été expulsé des Enfers ? Combien de démons y avait-t-il sur terre ? Par qui notre démon avait-t-il été enfermé ? Tant de questions et si peu d'explications, Behemoth n'avait aucun souvenir des Enfers, et très peu de sa capture. La nuit tombait lentement, les événements avaient surmené Dragonbolt, qui décida de trouver un emplacement pour dormir, il trouva un coin de forêt plus épais que d'habitude, les dangers potentiels auraient du mal à s'y aventurer, il y entra et trouva une souche légèrement creuse, formant un petit trou couvert de mousse, c'était un endroit parfait et confortable pour y dormir. Lorsqu'il se réveilla, notre ami était attaché à un tronc d'arbre par des plantes très denses, le temps qu'il reprenne ses esprits, il entendit une voix lui chuchoter dans l'oreille : « Tu n'as rien à faire ici. ».

L'ascension du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant