3

256 11 3
                                    

Pdv t/p

Je me réveille avec un énorme mal au crâne.

- * je suis où là ... ? *

J'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté.

La pièce est très peu éclairé et franchement sa sent pas beaucoup la rose.

- putain j'ai mal a la tête ....

J'entends une porte s'ouvre puis je vois la silhouette d'un homme.

??? : Enfin tu es réveillé.

- que .... qui est vous .... et je suis où ?

Le gars me fait une petite tape sur le front et je remarque son tatouage.

- mmh ... se tatouage ... non c'est impossible .... c'est ... le bonten.

??? : bigot.

Mon visage devient pâle.

- mais ... qu'es que vous me voulez je vous est rien fait.

??? : eh ! ici c'est moi qui pose les questions !

Je remarque que la silhouette du gars prend des objets qu'il observe puis qu'il remet en place.

- qu'es ce que vous allez me faire.

??? : se que je vais faire c'est te posé des questions et si tu répond mal ou que tu dis pas la vérité je vais être forcé de te torturé.

Je reste sans voix après se qu'il vient de dire.

??? : bien part où commencer ...... pourquoi et tu rentré dans notre restaurant et plus précisément monté dans notre salle privée.

- c'est juste que .... euh je trouvais sa étrange et gloque donc sa ma intrigué.

??? : (ricane) ... bien et pourquoi et tu passé par la ruelle après sa et l'autre jour où tu es passé en étant en robe.

- * putain il pire qu'une hyène ... mais bon après je le vois pas niveau physique donc je peux pas l'identifier a un animal* et bien le soir ou je suis passé en robe c'est que je sortais d'une soirée et la deuxième fois où j'y suis allé sa reviens au même

??? : comment ça explique toi ?

- bah c'est un moyen pour que je rentre vite chez moi rien de plus.

??? : sérieux c'est tout ?

- bah oui tu t'attendais a quoi.

??? : j'ai fait des recherches sur toi mais j'ai rien trouvé sur ton enfance.

Je baisse la tête mais il me l'a redresse en me prenant bien fermement la mâchoire.

??? : pourquoi viens tu de baisser la tête ... t'as des choses a caché c'est sa.

Je détourne le regard.

- je ne veux pas en parler.

Je vois la silhouette du gars prendre sont flingue.

??? : écoute moi bien si tu répond pas ton sang va coulé compris.

- .... (soupire) ....

La porte s'ouvre et le gars range son flingue puis il me lâche.

J'aperçois une autre silhouette entre dans la pièce.

??? : eh ! je te rappelle qu'il faut pas la tué

??? : oh ... c'est bon je sais.

??? : ah et la boss veut nous voir et il faut que .... enfin qu'elle vienne.

La marqué du bonten    {t/p x rindo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant