7

197 10 0
                                    

Pdv t/p

On arrive au salon de tatouage qui fait aussi pour les percing.

Tatoueur : oh bonjour m.haintani qui me vaut l'honneur de votre visite.

Rindo : cette jeune demoiselle viens se faire tatouer le symbole du bonten dans le milieu du dos.

Tatoueur : bien venez a l'arrière.

- j'arrive.

Le tatoueur part mettre en place tout sont matériel.

Rindo : tu veux te faire des percing ... t/p.

- oh euh oui j'aimerais bien ... j'aimerais bien me faire percer les oreilles.

Rindo : d'accord allé viens.

On vas a l'arrière du salle de tatouage.

Rindo : elle veut aussi se faire percer les oreilles.

Tatoueur : d'accord je le ferai après le tatouage ... venez vous installer jeune fille.

Je m'installe sur une sorte de table puis je tend la main et rindo me l'a prend.

Le tatoueur relève un peu mon t-shirt se qui ne me mettais pas a l'aise a cause de ma cicatrice.

Puis le tatoueur commence son travail.

Pdv rindo

J'aperçois une cicatrice sur le dos de t/p.

- * qu'es qu'il a bien pus lui arrivé pour avoir ça ? je lui demanderai plus tard se n'est pas le moment ni le lui pour en parler avec elle ... mais j'espère que se n'est rien de grave. *

Je ne pose pas de questions pour éviter de l'a mettre encore plus mal a l'aise qu'elle est déjà.

Pdv t/p

...

20 minutes plus tard mon tatouage est fini.

Tatoueur : vous pouvez vous asseoir j'ai fini le tatouage maintenant je vais passé au percing.

Je lâche la main de rindo et je m'assois. Le tatoueur prépare le matériel.

Tatoueur : vous êtes prêts.

- oui.

Il me perce les oreilles se qui prend 10 seconde au total.

Tatoueur : je vous est mis des boucles d'oreilles plutôt classique , vous devez les garder pendant une petite semaine le temps que sa cicatrice.

- d'accord.

On retourne à l'avant du salon de tatouage puis rindo paye et on sort.

Rindo : tu veux aller ou maintenant.

- mmmh .... au centre commercial.

Rindo : ok allé en voiture.

On monte dans la voiture. Sur la route j'utilisais mon téléphone comme miroir et je regardais mes boucles d'oreilles.

Rindo : sa te plaît d'avoir les oreilles percées.

- oui !

Rindo fis un petit sourire.

- tu sais sa te va bien de sourire.

Rindo : ............. et bien dans se cas je sourirais que pour toi.

- (rigole) vraiment ?

Rindo : si je te le dis.

On arrive au centre commercial puis rindo se gare.

La marqué du bonten    {t/p x rindo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant