22

48 4 0
                                    

Pdv t/p

Je me réveille et la lumière m'agresse les yeux ce qui m'oblige a refermer les yeux pour ensuite les rouvrir.

Je regarde se qu'il a autour de moi et je comprends où es que je me trouve.

- * ... je suis à l'hôpital ... comment c'est possible ... *

Les souvenirs de se qu'il s'est passé la veille me reviennent en tête en un éclair très violent.

- * ... je me suis fait tirer dessus ... et rindo ... où est rindo ... est t'il est en vie ... comment il va ... es que il panse a moi ...*

Rindo

Rindo

Rindo

Son nom n'arrête pas de me revenir en tête et les questions sur comment va t'il n'arrête pas de tourner en rond dans mon esprit.

La porte s'ouvre et une infirmière rentre.

Infirmière : oh mademoiselle vous êtes réveillé tant mieux. comment vous vous sentez mademoiselle.

- j'ai mal au ventre et à la tête.

Infirmière : ne vous en faites pas les douleurs vont partir avec le temps.

- que s'est t'il passé ?

Infirmière : un des policiers vous a tiré dessus en passant que c'était le bonten qui essayait de partir.

- * ... putain ... si je vois le connard qui m'a tiré dessus je lui fais la peau ... *

Infirmière : je vais vous faire quelque petit examen pour voir comment vous allez puis je vous laisserai vous reposer.

- ... d'accord. * après tout c'est pas comme si j'avais le choix de tout façon *

L'infirmière m'aide à me redresser se qui m'a fait mal puis elle m'examine et elle s'en va.

- (soupir) * ... vivement que je sorte d'ici ...*

Je prends mon téléphone pour m'occuper.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Quelqu'un frappe à ma porte puis la personne rentre.

Je met en route une appli d'enregistrement en retour.

- vous êtes qui ?

Policier : je suis de la police.

- vous me voulez quoi ?

Policier : (soupir) dans un premier temps vous présenter mes excuses et dans un deuxième temps ...

Il me menotte à la rembarre du lit d'hôpital.

Policier : ... vous poser des questions.

- * ... et merde , la c'est la merde ... je suis dans la merde ...* comment ça vous voulez me présenter vos excuses ?

Policier : c'est moi qui vous est tiré dessus ... désolé.

- y a plutôt intérêt à se que vous soyez désolé.

La marqué du bonten    {t/p x rindo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant