6

241 10 2
                                    

Pdv t/p

Les gars m'aide à rangé les valises dans le dressing puis ils partent et je range mes vêtements.

J'installe le reste de mes affaires puis je m'allonge sur le lit et la fatigue m'enporte et je m'endors.

Pdv rindo

Je monte les escaliers et je toc a la porte de la chambre de t/p.

- * pourquoi elle ne répond pas .... en plus sa fait 2h qu'on l'a pas vu et elle n'est même pas venu mangé se midi *

Je toc de nouveau mais toujours pas de réponse c'est inquiétant.

Je décide d'entrée dans sa chambre en referment la porte derrière moi.

Puis je m'approche de son lit et je l'a voit dormir profondément.

- * elle est si adorable quand elle dort *

Je lui remets sa couverture en place puis je vais m'assoire sur le canapé.

Pdv t/p

Je me réveille et je m'assois sur le lit. J'aperçois rindo assis sur le canapé entrain de jouer avec ma console sur la télé de ma chambre.

- sa va je te dérange pas.

Rindo : oh tu es réveillé.

Rindo étain la télé et la console puis il vient et s'assoit sur le lit.

Je pus observé qui était habillé en mode décontracté.

Il avait un t-shirt et un short.

- qu'es que tu fais là.

Rindo : je suis venue te voir car sa fait 2h qu'on t'a pas vu et tu n'es même pas descendu mangé se midi. * je me suis inquiétée pour toi *

- ... ah .... d'accord.

Rindo : (soupire) je ....... j'ai entendu se que sanzu t'a dit et franchement ne l'écoute pas ... c'est qu'un idiot qui pense cas se droguer , tué et torturé les hommes qui nous pose problème.

Je ferme les yeux et je baisse la tête puis je sent la main droite rindo caressé doucement ma joue.

Puis il pose la paume de sa main sur ma joue tout en restant doue.

Il me fait relevé délicatement la tête pour voir mon visage et je ouvre les yeux.

Avec ma main gauche j'attrape le dos de la main de rindo.

Je pose entièrement ma joue contre la paume de sa main et je baisse les yeux.

Tout était silencieux puis je brise se silence par une question.

- pourquoi ..... pourquoi est tu si .... si gentil avec moi ...

Rindo : (soupire) ...

- je suis que votre prisonnière après tout.

Rindo : écoute ... je peux comprendre se que tu a vécu pendant ton enfance et je te soutiens tu n'es plus toute seule maintenant.

Je regarde le tatouage qui est sur son coup puis je regarde les tatouages sur son bras droit.

- mmh .... sa a du te faire mal quand tu t'es fait tatouer.

Rindo : oh sa c'est rien y a pire comme douleur dans la vie.

- t'a quand même 2 tatouage.

Rindo : en réalité j'en ai 3.

- comment ça ?

La marqué du bonten    {t/p x rindo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant