Pdv t/p
Rindo prendre Mikey et il le balance sur sanzu.
Sanzu : ça va boss ?
Mikey : oui oui je vais bien pas d'inquiétude.
Je me redresse et rindo me fait un câlin.
- plus tard pour les câlins.
Rindo : mmmh ....
- j'ai besoin de respiré ... et surtout d'allé au toilette.
Rindo me lâche et je part au toilette. En revenant je m'assois a côté de rindo.
Rindo n'hésite pas 1 secondes pour se collé à moi et de mettre sa main gauche sur mes hanches histoire de montré que j'étais déjà prise.
Je tourne mon regard vers kakucho.
- kaku ...
Kaku : mmmh ?
- tu peux me ramené a boire et à mangé stp.
Rindo : tu peux me le demandé tu s'est ...
- j'ai l'impression que tu veux pas me lâché alors pourquoi je te le demanderais.
Rindo : ....
Kakucho se lève et il vas dans la cuisine. Rindo ne savait plus quoi dire a croire qui était pommé dans c'est pensé.
Kakucho reviens avec ma boisson préférée et un taiyaki puis me l'es donne.
- merci kaku toi au moins t'es gentil.
Les gars sauf kaku : sa veut dire quoi ça ?
- mmmh .... oh rien rien.
Rindo prend ma boisson et mon taiyaki.
Puis il l'es met sur une étagère ou bien évidemment je ni est pas accès car je suis trop petite.
- rindo rend moi mon goûté.
Rindo : non mais t'a vu l'heure.
- ouais et il que 13h je vois pas où est le problème.
Rindo : on vient a peine de sortir de table petit tête.
- je te rappelle que je me suis fait empoisonné et je me suis blaissé énormément donc j'ai besoin de mangé pour rattrapé les repas que j'ai sauté.
Rindo : cour toujours t'auras pas ta nourriture avant qu'il soit 16h.
- bâtards.
Ran : vous avez fini vos dispute de couple.
Je lui lance un regard noir et il s'excuse.
Sanzu : (rigole) ran c'est soumis à une fille.
Ran : ta gueule !
- rindo si tu veux pas que t'es bijoux de famille finisse en décoration ta intérêt a me donné mon goûté.
Rindo me redonne mon goûté et il se met a genoux en s'excusent.
Je retourne m'assois sur le canapé pendant que les autres a (par rindo) rigole.
Koko : (rigole) même rindo c'est soumis à elle.
- et qu'es que sa peut faire , moi je le trouve adorable quand il est soumis.
Rindo : si tu veux on peut toujours allé dans ma chambre pour voir qui est le plus soumis de nous deux.
Je rougis fortement.
VOUS LISEZ
La marqué du bonten {t/p x rindo}
Fanfictionvie normal jusqu'à ce qu'une personne rentre dans ta vie et chamboule tout.