15

142 7 0
                                    

Pdv t/p

Je me réveille dans une salle assise sur une chaise.

J'observe la salle et je vois seulement une table avec une autre chaise en face de moi.

Un personne rentre et je remarque que c'est le même policier que j'ai vu avant de m'évanouir.

Policier : ah vous êtes réveillé.

- il se passe quoi a la fin.

Policier : vous avez été recherché pour avoir disparu pendant 1 semaine puis on vous a vus sur des caméras de surveillance dans un magasin et vous étiez avec un membre du bonten.

J'écarquille les yeux sous le choc de cette info.

- ..... * c'est vrai maintenant que je m'en rappelle on a fait un réunion et Mikey nous a tapé sur les doigts car on nous avait repéré et on est passé au infos .... merde. *

Policier : es que vous pouvez nous dire tout ce qui c'est passé depuis que vous avez disparu ?

- ..... hien ?

Le policier soupire.

Policier : vous êtes la seule personne qu'on a réussi à retrouvé vivante après avoir été vue avec un membre du bonten.

- comment ça je comprends rien. * comment ça la seule a avoir été retrouvé en vie ..... mmmh .... Mikey tu me dois des explications quand on se reverra. *

Policier : vous avez besoin d'eau ou de mangé ?

- oui ... oui je veux bien un verre d'eau. * s'il vous plaît dit moi que c'est un rêve et non la réalité. *

Le policier part puis il revient avec un sandwich et une bouteille d'eau fraîche.

Je bois un peu d'eau puis j'essaie de bien reprendre mes esprits.

Policier : bien vous allez mieux je peux commencer à vous poser des questions maintenant.

Je hoche la tête en signe de oui.

Policier : bien il c'est passé quoi au début de votre disparition mademoiselle t/p.

Je fronce les sourcils et je regarde le policier en face de moi.

- comment vous connaissez mon nom d'abord.

Policier : une jeune femme du nom de Hanna est venu nous voir pour annoncé votre disparition.

- ah d'accord je comprends mieux.

Policier : es que vous connaissez cette Hanna.

- oui c'était ma boss.

Pdv rindo

Après que t/p a été embarqué dans une voiture de police je fais demi-tour pour rejoindre ran et sanzu.

Ran : t'a l'air pas bien.

Sanzu : il se passe quoi exactement.

- t/p .... t/p a été embarqué dans une voiture de police.

Ran - sanzu : .... QUOI !

- en voiture faut les suivres.

Ran : et t'a des armes au moins ?

- j'en ai toujours caché dans mon coffre et dans la boîte à gants.

Sanzu : j'appelle Mikey pour lui dire la situation.

Ran : ouais.

On monte dans la voiture et je commence a suivre la voiture de police.

Sanzu téléphone a Mikey pour lui expliquer la situation.

La marqué du bonten    {t/p x rindo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant