Ma vie , comment est t'elle ?
Normal , rien d'intéressant.
Mon travail ?
Serveuse dans un café ☕ rien de plus normal à part que ma patronne tient à moi comme si j'étais sa fille se qui est plutôt drôle parfois.
Bon c'est un avantage je touche un peu plus d'argent que mes collègues mais c'est qu'un simple détail ça.
Quel jour nous sommes ?
Nous sommes le samedi se qui veut dire que je travail pas aujourd'hui.
--------------------------------------------------------------
Pdv t/p
J'ouvre les yeux et je regarde mon téléphone pour voir l'heure qu'il est.
- 9h30 ça va , je me suis pas réveillée trop tard.
Je me lève et sort de ma chambre puis je vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo et tir la tête puis je regarde dans le placard ou se trouve le petit déjeuner.
- putain j'ai rien a bouffé , bon bah go sortir faire les courses.
Je me prépare puis je sort de chez moi en fermant la porte a clé. Je me dirige vers le magasin.
- sa fait du bien l'air frais.
J'arrive au magasin et je fais mes courses tranquillement puis je rentre chez moi. Après avoir ranger les courses je prends un paquet de gâteaux et je m'assois sur le canapé. J'allume la télé puis je regarde les infos pour voir si à du nouveau et aparament oui.
(Paroles des infos à la télé)
« le bonten a encore frappé cette nuit. Il ont tué des hommes qui vendait des la drogue devant leur boîte de nuit.
Nous vous rappelons de faire très attention a vous la nuit car le bonten est une organisation criminelle qui peut vous attrapé et vous tué a tout moment.
D'autant plus que dans les ruelles ou se trouve certains pédophile qui peuvent vous faire du mal a tout moment là nuit surtout les femmes et les enfants.»
- tss le bonten ils ont que sa a la bouche les journalistes ... et les pédophiles sérieux se sont que des moins que rien il devrait aller dans des bars à pute pour se calmé.
Mon téléphone sonne et je regarde la notification qui est dessus.
- pourquoi ma patronne veut me voir ... bon bah go sortir encore.
Je mets mes chaussures puis je sort de chez moi. Je rejoins ma patronne devant chez elle.
- vous voulez me voir.
Patronne : oh tu peux me tutoyer et appelle moi Hanna.
- oh d'accord.
Hanna : je voulais qu'on fasse une sortie ensemble.
- vraiment ?
Hanna : oui allé viens je t'emmène c'est moi qui conduit ok.
- ok allons y.
On monte dans sa voiture et elle conduit. Une fois arrivé on arrive à un centre commercial avec plein de boutique.
Hanna : allé viens on va faire un peu de shopping entre filles.
VOUS LISEZ
La marqué du bonten {t/p x rindo}
Fanficvie normal jusqu'à ce qu'une personne rentre dans ta vie et chamboule tout.