Pdv t/p
Je me suis arrêté de courir a bout de souffle.
Sans le vouloir pendant que je courais je me suis fait plusieurs blaisure et quelques bleus.
Je saigne un peu mais sans plus. Je m'assois sur un banc toujours entrain de pleuré.
- je comprends pas ils m'ont tout offert et rindo m'a utilisé .... c'est vraiment dégueulasse se qu'il mon fait.
Je sans un pois se posé sur mes cuisses. Je regarde sur mes cuisses et je vois la tête de Mikey.
- hien mais qu'est que .... ?
Mikey est allongé sur le banc sa tête sur mes cuisses.
Mikey : arrête de pleuré maintenant.
J'essuie mes larmes.
Mikey : ils ont fait un parie sur votre dos rindo n'était même pas au courant ... c'est ran qui a parié avec sanzu , koko et takeomi.
Mikey ferme les yeux et je joue avec ces cheveux.
Mikey : ils ont voulu que je parie avec eux mais j'ai refusé.
Je continue tranquillement de joué avec c'est cheveux.
- comment tu m'as retrouvé.
Mikey : c'est simple je t'es observé quand t'es parti en courant donc je suis allé au parc pour voir si tu y étais vus que t'es parti dans se sens.
- dit moi Mikey.
Mikey : mmmh ?
- es que je fais vraiment partie du bonten ou je suis qu'un simple joué a t'es yeux.
Mikey : tu un membre du bonten ... d'ailleurs tu l'as toi même comfirmer d'autant plus que tu peux plus retourner en arrière.
- comment ça ?
Mikey : regarde t'es main.
Je regarde mes mains et j'ouvre grand les yeux.
- du sang ...
Mikey : quand t'as tué le policier sont sang c'est étalé sur t'es mains.
- maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai complétement oublié d'allé me douché pour retirer tout le sang et de me changer.
??? : T/P !!
- oh mais cette voix c'est kakucho.
Mikey : on dirait que je suis pas le seul a t'avoir cours après.
Kakucho arrive devant moi l'air inquiet.
Kaku : je t'ai cherche partout.
Mikey se redresse et kakucho a sursauté en le voyant.
Kaku : boss ?
Mikey : y a de la nourriture dans le sac.
Kaku : oh oui pourquoi.
Mikey : si y a un taiyaki je peux l'avoir.
Kakucho donne le sac a Mikey puis il me fait un câlin.
Kaku : es que sa va.
- oui enfin je me suis blaissé un peu.
Kaku : on vas rentré et tu vas te lavé puis on s'occupera de tes blaisure ok.
- d'accord ... merci kakucho de te conduire en grand frère.
Mikey : (chuchote) d'accord je conte pour du beurre.
VOUS LISEZ
La marqué du bonten {t/p x rindo}
Fanficvie normal jusqu'à ce qu'une personne rentre dans ta vie et chamboule tout.