4

254 13 0
                                    

Pdv t/p

- oui allé donne moi sa soit gentil ... c'est probablement ma patronne qui m'appelle.

« le boss » : se que je comprends pas c'est pourquoi y a écrit Hanna et non patronne.

- ma patronne s'appelle Hanna et c'est elle qui me pris sous son aile quand j'en avais le plus besoin.

« le boss » : d'accord ... je vois.

Je vois « le boss » refuser l'appel de ma merveille patronne Hanna.

- ... non mais ...

« le boss » : (soupire) ... je c'est vraiment pas quoi faire de toi.

??? : et dire qu'on peut pas la relâcher.

- (bâille) ..... vous m'épuiser.

Je fini par m'endormir profondément.

le lendemain

Je me réveille doucement et je regarde où je me trouve.

- * c'est quoi ce lit deux places ... hien je suis dans une chambre ... oh en plus y a une salle de bain , sa c'est du luxe.*

Je me lève et me dirige vers la porte. J'essaye d'ouvrir la porte mais je ni arrive pas.

Je frappe sur la porte en espérant que quelqu'un vienne m'ouvrir.

- y a quelqu'un .... je suis bloqué vous pouvez m'ouvrir !

Je continue de frapper la porte et au bout d'une heure je m'arrête et je m'écarte de la porte.

La porte s'ouvre et je vois un des gars qui était a la réunion d'hier ... enfin a se que j'ai compris.

??? : ah tu as enfin fini de frapper la porte.

- oui et ...

??? : nan rien je disais sa parce que j'étais assise sur une chaise devant la porte c'est pour sa que t'étais bloqué.

- petit bâtards ... d'ailleurs pourquoi vous m'avez enfermé dans cette chambre.

??? : Pour pas que tu t'enfuis.

- maintenant que j'y pense j'aurais pu passé par la fenêtre.

??? : on est au premier étage si tu aurais sauté de la fenêtre tu te serais casser les chevilles.

Le gars me prend part le bras un peu fermement et il m'emmène quelque part.

On descend en passant par des escaliers puis arrive dans une salle et sur la table y plein de nourriture.

??? : sanzu es que t'as encore dépensé de l'argent pour ta drogue.

Sanzu : oui et qu'es que sa peut te faire.

??? : tu m'exaspère et arrête de dépenser l'argent comme bon te semble.

Les autres membres du bonten sont déjà entrain de mangé.

??? : vas t'asseoir et mange.

Je m'assois et je regarde les plats puis je commence a me servir.

Le gars qui m'a emmené s'assoit et mange lui aussi.

- qui a fait la cuisine ?

??? : c'est moi ....

- bah c'est bon en tout cas ... et c'est toi qui fait toujours la cuisine ou pas.

??? : non y a pas que moi qui cuisine et heureuse d'ailleurs.

La marqué du bonten    {t/p x rindo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant