- Allons dans mon bureau, Gouverneur, lâcha Steve après avoir perdu son sourire.
- Ce n'est pas la peine, Commandant. J'aimerais vous féliciter, vous et le Lieutenant McGarrett, pour la naissance de votre fille.
- Merci, Gouverneur, répondit le Commandant après avoir prit sa femme par les épaules. Venez avec moi, j'aimerais vous présenter notre fille.
La petite fête continua même en présence du Gouverneur, qui pour une fois n'était pas venu annoncer une mauvaise nouvelle.
[***]
Steve et Chloé étaient rentrés chez eux en compagnie de leur fille aux alentours de vingt heures. La jeune femme donna le biberon à sa fille et ils allèrent tous les deux la coucher, puis ils descendirent dans le salon pour commander à manger.
- Comment on va faire, Steve ? demanda Chloé.
- De quoi ?
- Quand je vais reprendre le travail, comment on va faire garder Aly ? Si tu savais, j'ai tellement hâte de retravailler, mais on ne peut pas la laisser seule...
- J'ai une idée. Demain matin, on l'amène avec nous au travail, et j'appellerai Mary pour lui demander si ça ne la gêne pas de venir la garder. Comme elle cherche un travail, ça pourrait devenir permanent.
- Tu as toujours réponse à tout, n'est-ce pas ? demanda-t-elle avec un sourire.
- J'ai toujours une réponse pour répondre à tes angoisses, parce que je n'aime pas te voir stressée, répondit-il en souriant à son tour.
La nourriture chinoise qu'ils avaient commandée arriva et ils s'installèrent devant la télé, sur le canapé. Chloé se blottit dans les bras de son compagnon, qui lui dit :
- Je suis très heureux que tu reprennes le travail, ça me manquait de ne plus être avec toi.
- Ça m'a beaucoup manqué aussi, avoua-t-elle. Vous êtes tous les flics incroyablement compétents et c'est génial de travailler avec vous.
- Toi aussi, tu es incroyablement compétente.
- J'ai été bien formée, je n'étais qu'une simple guide de musée à la base.
- Tu sais, l'autre fois je me disais que ce qu'on vit ne tient qu'à un fil, s'il n'y avait pas eu ce vol au musée dont tu as été témoin, nous ne nous serions peut-être jamais rencontrés.
- Tu serais peut-être quand même parti à Hawaii avec Danny, tu aurais peut-être été avec cette femme, Catherine...
- Ce n'est pas sûr. Je ne l'avais encore jamais dit de cette façon, pas même à Danny, mais elle m'a brisé le cœur quand elle m'a dit qu'elle restait en Afghanistan, alors je ne pense pas que j'aurais été prêt à retourner avec elle. De toute façon, la question ne se pose pas puisque je suis marié à la femme la plus belle et la plus formidable que la Terre n'ait jamais porté, et nous avons une fille magnifique, alors je n'ai pas à me poser la question. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
- Ça tombe bien, moi non plus.
Ils regardèrent la télé pendant quelques temps puis décidèrent d'aller se coucher. Le lendemain, ils arrivèrent à l'Aliioni Hale avec Alyssa, qu'ils installèrent dans un lit parapluie dans le bureau de Chloé. Steve appela Mary, qui se faisait un plaisir de venir garder sa nièce. Alors que le frère et la sœur discutaient, le téléphone de Steve sonna.
- McGarrett.
- ...
- Très bien, on arrive. Tu vas t'en sortir avec Aly ? demanda-t-il à Mary après avoir raccroché.
VOUS LISEZ
tout ce dont jai besoin c'est toi. Steve mcgarrett
FanfictionEt si le 5-0 n'avait pas été créé comme la série nous le montre ? Et si, finalement, Steve McGarrett était un homme comme les autres dont le principal moteur est l'amour ? Entre fantômes du passé et peurs du futur, la vie de Steve va être bouleversé...