chapitre 20

95 1 0
                                    

Mary Ann regarda Callen, et après un sourire d'encouragement, elle se lança.

- Callen et moi, on va se marier dans une semaine.

- C'est génial, répondit Steve, mais pourquoi vous ne nous l'avez pas dit avant ?

- On voulait vous faire la surprise, et puis on se marie ici, à Hawaii, alors on s'est dit que le déplacement ne serait pas un problème pour vous.

Les félicitations fusèrent. Mary demanda à Chloé d'être sa demoiselle d'honneur, ce qu'elle accepta avec plaisir.

Le jour du mariage arriva très vite. Mary se préparait chez son frère, en compagnie de Steve, Chloé, Doris et Mindy, elle aussi demoiselle d'honneur. Ils attendaient tous la future mariée dans le salon, partie se préparer l'une des chambres. Lorsque Steve vit Mary descendre les escaliers vêtue de sa longue robe blanche faite de dentelle, des larmes coulèrent de ses beaux yeux bleus. Il serra sa petite sœur dans ses bras et lui dit :

- Papa aurait été très fier de toi. Tu es magnifique, ma puce.

- Merci Steve. Je suis contente que ce soit toi qui m'amène à l'autel.

- Et moi je suis content de le faire.

- Toi aussi, tu es très beau.

- Merci, sœurette.

- Assieds-toi, lui demanda Chloé, je m'occupe de ta coiffure et de ton maquillage.

Après une demi-heure, Chloé eut terminé son œuvre.

-Tu es prête ? demanda Steve à sa sœur.

- Je ne sais pas, je suis stressée.

- Je l'étais aussi, avoua Chloé. Mais tu vas voir, tout va bien se passer. Et puis tu as vu au bras de qui tu arrives, il y a pire compagnie.

- Ce n'est pas faux, confirma Mary en riant.

Les femmes montèrent toutes dans la voiture conduite par Steve, et ils se rendirent sur la plage où se déroulait le mariage. Les deux demoiselles d'honneur allèrent prendre leur place et observèrent les invités. C'était un mariage intime, auquel peu de personnes assistaient. Sam et Deeks étaient les témoins de Callen, qui semblait impatient de voir sa fiancée s'avancer vers lui. Tout le 5-0 assistait au mariage, ainsi que l'équipe du NCIS Los Angeles. Les conjoints et enfants de chacun étaient également présents. Chloé regarda Alex, qui avait proposé de s'occuper d'Alyssa pendant la cérémonie. Son frère lui fit un clin d'œil ; il était assis à côté de Kelly, avec qui il sortait depuis quelques semaines, et les deux amoureux jouaient avec la petite fille. Elle lui rendit son clin d'œil et la marche nuptiale démarra.

[***]

Mary Ann McGarrett apparut au bras de son frère. Tous deux arboraient un grand sourire. Ils avançaient lentement vers l'autel, devant lequel se tenait Callen, lui aussi tout sourire. Après avoir amené Mary auprès de son futur mari, il rejoignit sa place à côté d'Alex. Son regard croisa celui de Chloé, qui se mit à lui sourire. Il l'observa : elle portait la longue robe bleue choisie pour les demoiselles d'honneur, avec des escarpins noirs. Ses cheveux étaient légèrement relevés et quelques boucles tombaient dans son cou. Il remarqua qu'elle l'observait aussi.

Steve portait un simple smoking noir avec une chemise blanche et un nœud papillon. Chloé le trouvait incroyablement séduisant. Il lui fit son plus beau sourire, celui qui l'avait fait craquer dès le début, et se réintéressa au mariage. La partie des vœux fut très émouvante, et tous les invités se rendirent chez Steve et Chloé pour la réception. Les jeunes mariés ne se lâchaient pas d'une semelle. Steve était heureux de voir sa sœur ainsi. Elle était heureuse, et c'est ce qui importait pour lui. Il chercha Chloé du regard ; elle était en train de discuter avec Alex, près du buffet. Il avança vers elle et quand elle le vit, un grand sourire étira ses lèvres. Il la serra contre elle et il lui demanda :

tout ce dont jai besoin  c'est toi.  Steve mcgarrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant