Je m'avance en ne sachant pas où aller, je regarde les gens sourire, rigoler, parler entre eux, discuter, et aussi ce partager des cadeaux.
En vrai, moi je n'ai pas beaucoup reçu d'affection, on peut dire que je n'en ai jamais reçu, mais bien sûr c'est de ma faute.
Je suis là assise sur un banc a regarder la rivière, je ne peux même pas regarder autour de moi, ma place n'est pas ici.
Je rentre et je vais directement m'allonger dans mon lit et les larmes commence a couler toutes seule.-Jesoo, a table!
Je me lève et pars dans la cuisine pour essayer de manger.
♫ ♫ ♫
-Réveille toi on démarre dans 10 min.
Ma mère me réveille avant d'aller se préparer a son tour aussi. J'ai mal dormi, comme tous les autres jours donc c'est devenu une habitude qui je crois n'a pas de solution.
PDV extérieur:
Jesoo arrive en classe et s'assoie dans sa place habituelle, elle n'a pas eu vraiment d'amis avec qui rester donc elle est assise seule.PDV ??? :
Je rentre dans ma nouvelle classe et je vois pas de place libre. Je tourne ma tête et je vois une petite bouille me regarder avant qu'elle ne tourne sa tête rapidement. Comme si elle était effrayer. La place était libre a côté d'elle, il est 8h15 et la porte de l'établissement est fermé, peut-être que son amie est absente aujourd'hui.
Je m'avance vers la place et la fille laisse sa tête tomber sur la table.
Je sursaute...
-ça va..?
Pas de réponse. Elle est morte????
-MON DIEU QUE QUELQU'UN APPELLE UNE AMBULANCE!
Elle relève la tête pendant que tout le monde me regarde étonner.
-Fausse alerte, désoler..
Je me tourne vers la fille et la regarde.
- Est ce que ça va?
-Pas tes affaires, me répond elle.
Aigris. Je fronce mes sourcilles et continue de la regarder. Elle me regarde en retour puis se concentre sur son cahier.
Je m'assoie puis regarde son cahier et elle le retire.-Mais ça ne va pas ou quoi?
- Je regardais juste. C'est beau.
-Huh merci.
-Mais pas tant que mes arts.
-Ah mais l'arrogance.
-Toi qui a commencer avec.
-Bon. Moi c'est Jesso.
-Me Hyunjin.
-T'es bizarre toi.
-Parler English c'est bizarre for you?
-Tg merci.
-Nan mais j'allucine comment tes agressive.
-Bon t'as pas trouver d'autres place pour me faire chier comme sa ou quoi?
-Oui.
-Je vois..
Un silence blanc s'installe.
Elle reprend:-Alors comme sa tu sais dessiner?
-Evidemment tu parle a un artiste là!
-Ah.
-Ouais.
Un deuxième silence s'installe. Mais cette fois-ci c'est moi qui parle.
-Tu dessine beaucoup pour une fille qui a une amie.
Et je prends ses feuilles qui étaient éparpiller sur la table.-Mais moi j'ai pas d'amie.
-Très bonne blague.
-Mais je te jure!
-D'accord alors cette place me convient.
-Que cela veut dire?
-Que Hwang Hyunjin sera ton seul ami.
Même plus que des amis ;)
Helloooo, j'espére que ce petit passage vous plaît! on se verra dans d'autre fanfic ;)