une rencontre étrange

44 6 1
                                    

Un délit, un de plus. J’enfonce un peu plus mon couteau dans la poitrine de cette « homme ». Peut-on réellement caractériser d’être humain un être qui fait du mal à ses semblables ? Peut-on réellement caractériser d’être humain un violeur ?
Mon regard vide, je retire mon arme de son corps. Je ne prend pas forcément plaisir à tuer, mais j’en prend à venger sa victime. Ici, dans cette ruelle sombre, je vais abandonner le corps de ce porc et personne ne serra que c’est moi. Comme d’habitude.

Je pensais que tout allais se passer comme d'habitude. J'allais laisser le corp où il est et partire pour rejoindre mon frère qui m'attend à l'alliance pour boir un verre et rigoler mais cette personne, m'a vue je n'ai pas eux le temps de réagir que je me retrouvais déjà plaquée contre un mur une plume sous la gorge. Il ne ma fallut que quelques secondes pour comprendre que c'etais hawks. Le numéro 2 des héros.

Je sentais qu'il ne mettais aucune force pour me maintenir contre  le mur. Il n'avais aucun mal et se permettais même de bailler se qui me mis très rapidement en colère. Pour qui il se prend ?

- tu vas me lâcher enfoirer je suis occupée la.

Je le voyais froncer les sourcils en me regardant. Il avait un regard de haine et de dégoût. Il finit par regarder le corp et me regarda ensuite.

Hawks - tu vas attendre bien sagement que la police arrive, un seule mouvement et tu es morte ta compris ?

Je ne prenais pas aux sérieux ce héro qui se prenais juste pour un mec trop fort. Je décide d'enflammer mes mains mais le temps que je réagisses j'étais déjà plaquer à terre

Je ne pouvais plus bouger, ses plumes me maintenaient au sol jusqu’à l’arrivé de la police. Je ne peux rien faire, je me fais embarqué dans la voiture des flics sans pouvoir me débattre. Ce connard de héros vient de sceller ma vie à la prison, et l’autre porc aura les funérailles d’un homme normal alors qu’il a violer une fille.
Mon frère avait raison : la vie est remplie d’injustice et ces héros sont tous des enfoirés

A la fin de cette horrible journée, je suis toujours dans une cellule miteuse. J’étais assise dans le coin de cette petite cellule quand j’entend la porte s’ouvrir. Je vois sur le seuil de la porte Hawks.
Pourquoi ce connard est la ? Il vient de gâcher ma vie et il se pointe avec sa gueule d’imbecile heureux, les mains dans les poches.

Il s’approche de moi et je me colle un peu plus au mur. Il s’accroupit devant moi et me regarde dans les yeux.
Comment peut-il me regarder dans les yeux alors que c’est de sa faute si je vais pourrir en prison? Le culot.

Hawks - Kagami Mio, 33 ans

Il venait de prendre la parole. Je comprend pas pourquoi il dit ça.

Hawks - C’est le nom de la personne que tu as tué. Il avait une femme et un enfant qui venait de naître.

Je le regarde sans rien dire

- Une personne vient de porter plainte contre lui pour viole, avec des preuves à l’appuie.
Hawks - Et alors ?
Hawks  - Et alors pourquoi tu l’as tué ? Il t’as violé ?

Son ton est désinvolte, je veux le tuer.

- Non.

J’étais froide.

Il se lève et ouvre la fenêtre avec une clé qu’il avait dans la main.

Hawks - Pars, je veux pas te revoir. Je connais les personnes comme toi, tu t’es senti pour une justicière en voulant venger cette fille, alors tu as tué cet homme. Pars et ne refait plus ça, je comprend ton geste mais je le cautionne pas. Me demande pas pourquoi je t’aide, moi même je sais pas.

hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant