Je le regarde, incrédule et à bord de larmes.
Qu'est ce qu'il venait de me dire ? Il blague ? Il me demande de partir ?Keigo- Pars je t'ai dis ! Je veux plus te voir !
Je fronce les sourcils
-T'inquiète pas monsieur le numéro 2, compte pas sur moi pour venir te récupérer ! T'es qu'une merde addict au sexe et au jeu vidéo ! Mais ça, personne le sait parce que tu caches bien ton jeu !
T'es qu'un gros bordélique qui c'est jamais occupé de sa copine !Puis, je pars en furie dans ma chambre récupérer mes affaires.
Comment il peut me faire sa et sans aucun remord en plus ! Il m'aimait sûrement pas et sa ne m'étonnerais clairement pas de lui.
Je range donc toute mes affaires avant de retourner dans le salon. J'avais une idée bien précise en tête. Partir de ce pays pour enfin être tranquillement mais se sera compliqué avec ma tête connue dans le Japon comme étant une meurtrière. En vrais si je change quelques truc et surtout d'identité sa devrais passer. Après tout, en grandissant, je changerais un tout petit peux.
Sans regarder hawks je pars de chez lui sans dire un mot déterminer à changé ma vie en bien. Je veux plus être la personne méchante que j'étais avant !
2 ans se sont finalement passer. Je suis en Europe pour enfin profiter de ma vie là bas et petit à petit le Japon m'a très très vite oubliée et personne ne se souviens de moi la bas. Par contre en Europe.. je suis devenue mannequin pour de grande marque de vêtements et cosmétiques. Ont me vois partout et mon nom a changer. Je m'appelle dorénavant sanae
Sa fais longtemps que je n'avais pas mis les pieds au Japon. Ca m'avait presque manqué. Malheureusement, je n'ai plus trop de souvenir de ce pays, et tant mieux, je veux oublier mon passer. Oublier Daki pour devenir Sanae ! J'ai eu la chance de pouvoir troquer mon identité de vilaine pour une nouvelle de mannequin, et rien peut gâcher cette chance. J'ai le droit d'être heureuse.
Je marche dans les rues du Japon, et je me dirige vers un café dont on m'a donné l'adresse. En tant que mannequin de renom, mon agence a fait appel à un héros pour me protéger, un peu comme un garde du corps mais 100 fois plus entrainé. Je m'assois à une table vide en attendant le dit héros.Le serveur arrive et en me reconnaissance il me sourit.
Serveur - bonjour mademoiselle ! Sa fais plaisir de vous voir au Japon !! Que puis - je vous servir ce matin ?
- bonjour ! J'aimerais simplement du thé au fruit rouge. Merci beaucoup
Il sourit et pars prévenir pour preparé le thé. Je regarde mon compte insta en lisant quelques commentaires en attendant que le héro vienne. Je ne connais pas sa tête ni même sont nom. Se sera une surprise ont va dire ! Je ne me souvenais plus de Hawks car j'ai réussie ma vie. J'ai trop de projet en cours actuellement pour pensée a moi ou pour penser à ma vie passé
Après quelques minutes je bois mon thé en attendant tranquillement. D'un coup je vois un héro arriver du toit. Un hero au ailes rouge.. me dites pas que..
Mais si c'est lui !! Pourquoi sa n'arrive cas moi tout sa je veux pas revoir mon ex moi sa me dérange de le voir prêt de moi !
Je n'avais plus eux de relation depuis sa m'avais vraiment dégoûtée tout sa. Et d'après se que j'ai entendu de lui, il a eux plusieurs relation qui n'ont pas durer très longtemps. Au moins 5 relations de même pas quelque mois.
Il prit embrasse doucement le dos de ma main.
Je ne sais pas pourquoi mais je le laisse faire en étant toujours dans mes pensées.
Hawks - bonjour mademoiselle, c'est moi votre garde du corp pour la semaine que vous passez à Tokyo. Je suis le numéro 2 Hawks. C'est un plaisir de protégée une dame aussi belle que vous.
Je le regarde dans les yeux et je ne sais pas quoi dire. Il a.. quand même pas mal changer. Il s'habille mieux et il parle mieux. Sa se vois qu'il fait des efforts mais c'est trop tard pour de retour être avec lui. Je ne veux plus j'ai trop souffert à cause de lui.
- bonjour hawks, merci du déplacement. Je ne pense pas que vous ayez reçue l'horaire prévue pour les shooting et la soirée organider dont je suis le mannequin officiel. Je vous enverrais tout par mail normalement dès que je suis à mon hôtel
Hawks - pas de souci princesse prennez votre temps. Je dois juste être présent pour toute les sorties que vous faites. Donc si vous sortez merci de me prévenir ! Même si je dois me lever tôt ou ne pas dormir je serais là
Je suis impressionnée qu'il soit autant impliquer dans sont travail. Au moins, il ne ma pas reconnue sa rassure. Je le regarde et je me force à lui sourire
- j'aimerais juste me balader après pour pouvoir me souvenir de cette endroit. Je vivais ici étant petite
Il me sourit comme à sont habitude.
Hawks - je serais là toute la journée pour vous
Les heures ont passé en sa présence et.. j'avais du mal à lui parlée. Je reste bloquer sur le passée et ce n'est pas bien dutout je le sais ! Mais être à coter de mon ex c'est bizzare. Il devait se douter que sa me mettais mal à l'aise car il parlait moins. Même si il restait curieux pour autant.
Je vais vers mon hôtel tranquillement et après avoir payer je récupère mes valises que mon agence avait livrer ici quelque temps avant. je me retrouve dans l'ascenseur avec lui. Il fallait que cette ascenseur sois aussi petit je suis presque collée à lui ! Dès que l'ascenseur s'ouvre je sors presque rapidement en courant.
- il fait chaud la dedans !
Hawks - je sais je sais je fais plus d'effet dans des petits endroit confiner
Je ne répond pas à cette phrase totalement idiote et je scanne ma carte d'hôtel. Je rentre donc en déposant mes valises et je le regarde. Il me regarde un peux bizzarement comme si il venait de découvrir quelque chose d'étrange. Sont regard avait changer par un regard de stupeur.
Il avait du mal à parler.
Hawks - D...Da.. ki...? C'est toi..?
VOUS LISEZ
hawks x Reader
FanficDaki est une jeune criminelle ayant suivie sont frère Dabi pour le côté du crimes en entrant dans l'alliance des super vilains. Elle se retrouve confrontée pendant qu'elle tuait quelqu'un a un héro qui n'est d'autre que Hawks le numéro 2 .. que va i...