Hawks - sa te dirais d'aller au restaurant avec moi ? Je t'invite bien sûr !!
- oui pourquoi pas, se serais trop bien en vrais ! Mais c'est toi qui choisis le resto !
Hawks rigole et met bien ses cheveux.
Hawks - ont y va ce soir alors. C'est parfait
Je sourie et je terminer de me préparer. Hawks pars se préparer également dans la salle de bain. Il avait prévue des vêtements je me demande comment il y a penser mais soit. Il retourne me voir et nous allons dans les rues. Plein de filles le regarde mais il reste à coter de moi comme il était charger de ma sécurité.
Nous arrivons à l'endroit où les photos seront faite. Je rentre dans le bâtiment et les gens se chargent directement de tout en me voyant.
Photographe : ho sanae ont t'attendais ! Aller va te changée et ton copain peux rester dans la salle des photos à coter de moi si il veut pour le shooting
Je deviens très rouge et je regarde le photographes.
- ce n'est pas mon petit amis, mais seulement mon garde du corp
Photographe : ho excusez moi, bon va te changée sanae ont a pas le temps de parlée ta journée est très chargé
J'aquiece doucement et je pars me changer. Keigo regarde en attendant le matériel et le décors préparer pour l'occasion.
Je reviens quelque temps après avec les cheveux attachée et une robe assez belle avec le dos nue.
Hawks reste dans sont coin à regarder. Durant toute la séance photos il me regardait et j'avoue c'était gênant. Mais..quand je croisais sont regard cette étincelle autrefois perdue à refais sont apparition et je ne savais pas contrôlée sa.
Le shooting étant terminée après 5h. Je vais au autres shooting avant d'enfin pouvoir me reposée. Nous nous sommes baladée tranquillement avant d'enfin aller au restaurant. Nous avions une table éloigné des autres à notre demande pour ne pas être déranger durant notre repas.
Je m'installe et je regarde tranquillement la carte. Encore une chance, je ne suis pas compliquée au niveaux des plats
Hawks - tu vas prendre quoi dis moi ?
- ho, je pense que je vais prendre un simple ramen sa fais longtemps et je sais que ce restaurant est bien connue pour sa !
Hawks souri doucement.
Hawks : tu as raison sanae, je vais prendre pareil d'ailleurs
Le serveur arrive et nous regarde assez étonner
Serveur - he bien si je savais que j'allais avoir une célébrité et un héro j'aurais fais mieux !
Hawks - faut pas nous restons de simple client ici nous demandons pas mieux que d'être traiter comme des gens normaux et non des gens prioritaires.
Serveur - je comprend monsieur, vous allez donc prendre quoi pour ce repas ?
-des ramen svp
Hawks - je prend sa également !!!
Serveur - et pour les boissons ? Un vin ou alcool vous ferais plaisir avec ce plat ?
- en vrais pourquoi pas, une bouteille de saké également
Serveur - c'est noté ! Ont vous apporte sa le plus rapidement possible et nous espérons que vous allez appréciez
Il part en souriant ne sachant plus cacher sa joie que ce restaurant devienne aussi connue.
- Ha la la, sa me fais rire leurs réactions quand même !
Hawks - sinon..tu étais magnifique durant ce shooting tu sais
- m..merci c'est gentil.. tu m'as quand même beaucoup manquées quand j'étais partie...
Hawks pris doucement ma main en la serrant doucement et en souriant. Sa main étais si douce.. sa fesais longtemps.
Les plats finissent par arrivée quelque temps après et ont mangeais dans un premier temps dans le calme puis il finit par prendre la parole.
Hawks - tu m'as aussi manquée..je n'arrêtais pas de penser à toi tout le long de ces 2 années.
Je deviens rapidement rouge et je ne sais pas quoi dire en premier temps, mais je sourie. Il a dit inconsciemment
Se que je voulais entendre !Le repas finis par se terminer et je prend ma carte bancaire pour payer. En allant vers le comptoir hawks m'arrête en mettant sa main sur mon épaules.
Hawks - c'est moi qui paie c'est quand même moi qui t'es invitée pas vrais ?
- mais..tu es sur de vouloir ? Ou ont paie moitié moitié sa ne me dérange pas !!
Hawks - nan je paie, c'est non négociable
Il part donc payer et je pars l'attendre dehors. Une fois dehors je ne peux plus cacher ma joie et je sautille toute contente avant de le voir rigoler et je m'arrête gênée.
Hawks - he ben tu es vachement heureuse sa fais plaisir à voir.
- ouais c'étais trop bien encore merci d'ailleurs mais la prochaine fois c'est moi qui paie !! Je refuse que tu me paies encore un restaurant si je ne peux pas t'en payer un non plus.
Il rigole et aquiece sachant que je ne changerais pas d'avis et je l'invite à nouveaux à passer la nuit dans ma chambre d'hôtel pour pas qu'il soit obligé dès demain matin se bougée pour moi. Ont a fais un détour pour qu'il aille récupérer un sac de vêtements puis nous allons enfin à l'hôtel.
Arrivée la bas je m'écroule sur le canapé de fatigue et je souffle.
Hawks - je vais allée prendre une douche je reviens !
- je te promet si tu piques tout mon savon à la cerise je te fais bouffer le flacon !
Hawks - ont verra ont verra je n'y peux rien si ce savon sens aussi bon c'est impossible de pas résister à se laver avec mais je ferais un effort !
Il part se doucher et moi j'en profite pour mettre un film d'horreur pour attendre le temps qu'il revienne.
15 minutes plus tard c'étais un moment terrifiant dans le film. Un moment où j'étais totalement concentrée sur le film en ayant quand même peur. Pourquoi avoir peur alors que sa m'arrive pas ? J'adore cette sensation d'adrénaline.
Je tiens un coussin contre moi et je regarde le moment avant que quelqu'un mettent ses mains sur mes épaules d'un coup.
Je hurle assez fort et je me dépêche de regarder qui est là personne qui m'as fais sa.
- toi je te jure, je vais me venger !
Hawks - essaie un peux pour voir se serais marrant tu regardes conjuring ? C'est un bon film je valide.
Il s'asseoir sur le canapé et il me prend doucement dans ses bras pour me rassurer de cette mini angoisse que je viens d'avoir et au final nous avons regardez le film et nous nous sommes endormie encore.
Le lendemain je prenais ma douche tranquillement et 3 h après nous allons au parc. C'était beau il y avait plein de lac avec des bancs et des fleurs magnifique ! Après une petite journée la bas je le regarde dans les yeux.
Il est tellement beau quand il est comme sa.. je l'aime c'est sur...
Il mit ses mains sur mes hanches et me rapprocha de lui avant de rapprocher sont visage du miens. Nos lèvres se touche presque...
VOUS LISEZ
hawks x Reader
FanfictionDaki est une jeune criminelle ayant suivie sont frère Dabi pour le côté du crimes en entrant dans l'alliance des super vilains. Elle se retrouve confrontée pendant qu'elle tuait quelqu'un a un héro qui n'est d'autre que Hawks le numéro 2 .. que va i...