Daki << salut Hawks c'est moi Daki je suis suis fais un compte instagram et je tes trouver >>
je n'essayais pas de comprendre pourquoi elle m'avait rajouter mais je les quand même accepté. je suis pas du genre à accepté mais j'ai voulu lui envoyer un message que je fis directement.
<< salut, comment tu vas ? >>
Daki << très bien j'espère te revoir bientôt car en vrais tu me manques beaucoup et c'est compliqué ses temps - ci >>
<< au pire tu peux venir à la maison sa ferais quand même plaisir tu es la seule qui prend vraiment de mes nouvelles même si sans vouloir te vexé si c'étais pas une criminelle j'aurais préférer >>
Daki << je te comprends mais bon, souvent se sont les personnes dont tu t'y attends le moins qui prennent de tes nouvelles après tout >>
<< soit, je t'attend alors j'ai préparé les manettes et fais pas gaffe au bordel en rentrant >>
Daki<< Comme d'habitude quoi, j arrive !!>>
J'éteins mon téléphone et je l'attendais avec quand même beaucoup d'impatience. Comment c'est possible de l'aimé cette fille elle reste une criminelle et moi un héro. Cette relation si elle arrive ne fonctionnera jamais et je pense que mes sentiments sont pas réciproque de toute manière.
Pdv Daki :
Je finie par arrivée chez lui. Je regarde l'appartement qui es toujours autant en bordel. Comment c'est possible de laissée traîner les vêtements, les verres et encore plein de choses par terre comme sa sans prendre le temps de nettoyer un minimum ?
- c'est pas possible keigo pourquoi tu ne ranges jamais ont passe à peine dans tous se bordel !
Hawks - roooh te plaint pas tu ne vies pas ici hein aller viens jouer au lieux de te plaindre
- ouais ouais crois moi tu vas ranger tout sa un jour car la ce n'est plus possible coco
Hawks - ouais c'est sa ont verra bien
Il me passa une manette que je pris directement et ont commença tranquillement à jouée ensemble. Après quelque temps je finis par le regarder. Sont visage était tellement proche du miens et mon cœur battait tellement vite... je regardais ses lèvres puis ses yeux puis encore ses lèvres je ne savais pas quoi faire. Il finit même par me regarder également dans les yeux.
Hawks - tout va bien daki ?
- ouais je....tout va bien oui..
Je sais pas se qui m'a prit mais.. je rapprochait mon visage du siens en le regardant dans les yeux. Lui il ne bougeait pas mais il mit sa main sur ma joue.
Après quelques secondes d'hésitation, je l'embrasse. Il se stoppe net, et je ne sens quasiment même plus sa respiration. Je sens qu'il est choqué. Je retire mon visage du sien mais il m'embrasse. C'est à mon tour d'être un peu choquée. A la fin du baiser, je le regarde dans les yeux, légèrement rouge. Je ne sais pas quoi dire, et visiblement, lui non plus.
- tu....m'as laissé faire ? Mais je pensais que tu n'aimais pas les criminelles de mon genre...tu étais pas du style a embrassé aussi sérieusement quelqu'un en plus
Hawks- je sais pas vraiment pourquoi mais tu es différente des autres Daki. Tu as un bon cotés, même si tu ne l'a pas encore entièrement dévoilé et je pense que essayer une relation peux être possible si elle reste cacher. C'est bien évidemment pour nous protéger tout les 2 et éviter tout problème avec la justice
- oui, je te comprend tout a fait je suis désoler de te causer autant problème. Depuis que je te connais je fais plus de mal a personne et je ne fais plus de connerie tu m'as aider a évoluer en bien et je t'en remercie
Hawks - c'est normal princesse et je t'avoue j'ai été cool et tout car je sentais que tu me plaisais mais en même temps. Qui ne me trouve pas beau sérieux ? Ta vue la beauté devant toi ??
Je ne pouvais pas m'empecher de rigoler. Il était tellement sur de lui que je trouvais sa mignon car il ne critiquait personne pour se valoriser en retour.
Quelque semaine ont passé assez calmement et j'étais heureuse. Enfin... ont va dire que Keigo en dehors de sont boulot de héro il était bien différent. Il passait sa vie sur les réseaux à répondre a plein de fille se qui j'avoue, me dérange un peux. Mais bon je peux rien dire, se sont seulement des fans. Il buvait beaucoup aussi et passais souvent au bar pour voir ses amis que je n'ai jamais vue ni entendu.
J'avais l'impression d'être la servante ici. Il me regardait a peine et je nettoyais toujours tout sur sont passage car il avait aucune notion de rangement. Je cuisinais énormément pour qu'il est de quoi manger quelque chose qui n'est pas de la pizza. Et dire que c'étais sa nourriture de base avant. Je me demandais comment il gardait autant la forme vraiment sa devenais une obsessions de savoir car à peine je mangeais, je prenais du poids en un temps record !
Actuellement il était encore occuper a jouer. Sa fais déjà 5h il pourrait au moins arrêter quelque minutes pour venir me voir ou simplement faire une pause.
- mon amour, tu peux pas faire une pause j'aime pas quand tu es autant sur les écrans et tu le sais...
Hawks - encore 5 minutes se sera pas long !!!!
Je savais que c'étais faut. Il me disait cette excuse pour que je me taise et qu'il soit tranquille. Je vais encore devoir attendre pour manger mon diner car je voulais simplement manger avec lui sans écran ni stresse. Mais je pouvais toujours rêver ont dirais.
Après plusieurs heures il se leva enfin de sa chaise en se dirigeant vers la table. En voyant sa j'étais contente qu'il se bouge un peux mais en fin de compte il prit sa nourriture et se dirigea de nouveaux vers sont canapé pour encore jouer. C'étais vraiment la goutte de trop et dans un élan de colère je finis par éteindre la console.
Il ces levé tellement rapidement avec une de ses colère dans les yeux. Il ralluma sa console.
- Sa suffit Keigo j'en peux plus que tu passes ta vie sur cette idiote de console, je te signale que tu es en couple et que c'est un chois ! Tu me promets tout le temps de moins y jouer mais c'est de pire en pire tu as aussi des priorités dans la vie merde !
Hawks - ouais c'est sa tu vas m'empêcher de faire le seul truc qui me détend ?! Je suis souvent occupé au travaille j'ai besoin de mon moment à moi tu comprends sa ?!
- je comprend mais tu exagères toujours ! Tu rentres tu joues même quand tu manges tu fais même pas un effort de manger avec moi au moins 15 minutes je suis pas la servante ici je suis ta copine merde ! Sa fais 2 mois et j'ai l'impression que notre couple est inexistant en tout cas a tes yeux c'est pas normal Keigo tu as 22 ans ( alors je sais que ce n'est pas l'âge exact mais c'est pour l'histoire. quelque éléments comme sa risque de changer également)
La dispute est parti tellement loin... durant une heure nous nous sommes disputer jusqu'à se qu'il fasse quelque chose que je n'aurais jamais penser qu'il fasse ....mais pourtant il l'a fais ..
VOUS LISEZ
hawks x Reader
Hayran KurguDaki est une jeune criminelle ayant suivie sont frère Dabi pour le côté du crimes en entrant dans l'alliance des super vilains. Elle se retrouve confrontée pendant qu'elle tuait quelqu'un a un héro qui n'est d'autre que Hawks le numéro 2 .. que va i...