remise en couple ?

13 0 0
                                    

Je reste figée un petit temps avant de l'embrasser ne pouvant plus résister je sourie juste après contre ses lèvres et je le caline. Il me regarde assez étonner mais super content.

- putain tu soules je voulais pas craquer moi

Hawks - personne ne résiste à moi tu le sais nan ?

Nous rigolons un petit temps avant de continuer notre balade.

4 mois ont passé depuis que nous sommes à nouveaux ensemble et heureux. Je sortais souvent maintenant sans avoir peur ! Une liberté que je croyais pas possible. D'ailleurs notre couple... wow il a tellement changé même si il reste un vrais gamin quand il faut être sérieux et passé du temps avec moi il change totalement. Nous sommes le couple le plus médiatiser du Japon c'est dingue même si certaines fan de Hawks me déteste je m'en fou je suis heureuse.

Aujourd'hui Hawks à une mission d'urgence..Sa arrive rarement quand il prend congé mais il a accepté. C'étais au milieu de la ville un super vilains à fais plein de cambriolage dans le quartier commerciale. Je regarde la télé assez inquiète suivant en direct le combat pourtant le super m'avais l'air familier. En regardant de plus près je vois la personne que je voulais évitée.. la personne que je ne voulais plus voir. Je me lève presque directement en fesant tombée ma tasse de café qui se casse.

Je pars très rapidement me changée et je prend mes clé avant de partire en courant vers le quartier en question. Il y a environ 15 minutes avant d'y arrivée même  en courant ça va être long.. mais je m'arrête pas...je veux pas que Hawks sois blesser !

Après avoir courue sans cesse vers la ruelle je regarde le carnage devant mes yeux. Des gens étais là à tout regarder et filmés derrière les barrières mise par les héros qui en bloquais certain voulant se rapprocher pour mieux filmer. Certain héros étais blesser et à terre et je vois une lueur bleu avant de sentir une énorme chaleur je sais que c'est lui..

Je saute au dessus des barrières et je vois Hawks blesser de partout. Il était mal en point et endevor ne bougeais pas de choque. J'imagine que Dabi lui a dit ou qu'il l'a simplement reconnu mais je m'en fou Hawks est ma priorité

Hawks en me voyant ne savais pas quoi dire sont regard étais remplie d'inquiétude surtout pour moi.

Après quelque temps des héros viennent en renfort dont le numéro 3 et 5. Dabi décide de partir en souriant il avait réussit sa vengeance il marche avant de se retourner et me regarder

Dabi - tu as bien changée daki toujours aussi magnifique.

Mon teint finis par se pâlir encore plus qu'avant et je cours vers Hawks qui c'est écroulés de douleurs je le prend dans mes bras et je sens d'un coup une arme contre mon dos je n'ose plus bougée d'un pouce.

Police - ne bougez pas.

Je ne bouge plus de peur, je ne savais pas quoi faire et je regarde Hawks. Main sur sont dos pour pas que le haut de sont corp touche le sol je ne sais plus quoi dire pour me défendre.

Police - lacher de suite le héro doucement et levez  vous !!!

- je ne peux pas...

Je regarde Hawks et je sens ma main qui se remplie de sang a cause de ses blessures grave. Le lâcher sur le sol ? Jamais je refuse que sa blessure touche le bitume c'est trop dangereux ça va empirer la situation !!!

La police s'apprête à me frapper avant que Endevor l'arrête par mon plus grand étonnement avant de me regarder.

Endevor - Daki emmène le à l'hôpital rapidement les ambulances ne savent pas passer à cause des dégâts de la ruelle dépêche toi.

J'acquiesce avant de me levée et porter difficilement Hawks. Qu'il est lourd je m'y attendais pas ! Je marche difficilement vers le début de la rue la où se trouve l'ambulance qui attend en ayant déjà tout préparer. Les gens me regardais tellement mal...avec tellement de dégoût, il avait entendu Dabi comme tout le Japon à cause de la télé diffusant le combat je suis à nouveaux à la case départ..  la fille détestée pour sont passé criminelle, mais bon. Je m'en fou tant que Hawks puisse être soigné le plus rapidement possible.

Après avoir été transporter à l'hôpital il se fit soigner et je reste assise sur la chaise à coter de sont lit. Il dormait paisiblement avec le corp remplie de bandage. Sont état étais pas si alarmant que sa il a déjà eux pire ma dis l'infirmière. Je tiens sa main en la caressant tout doucement avec mon pouce je ne pouvais qu'attendre je ne savais pas me concentrée sur autre chose que lui.

Endevor n'étais pas venue de tout le reste de la journée tout comme la police. Il me laisse tranquille ont dirais, étonnant venant d'eux ou..ils me font espérer avant de venir m'arrêter et je verrais plus jamais Hawks. Et d'ailleurs sa carrière ! Il est en couple avec un super vilains il va se faire déchirer par la presse qui a sûrement  déjà écris pas mal sur cette histoire.

Après quelque bonnes heures Hawks ouvrit enfin les yeux. Je souriais énormément en voyant sa et je me redresse.

Hawks - putain j'ai mal...

- Enfin tu es réveiller.. je pensais que tu n'allais plus ouvrir les yeux...

Hawks - ils ont tous découvert ton identité j'imagine...

Il soupire assez tristement. En me regardant juste après. C'était une réelle inquiétude sa se ressentais.

- Ne t'inquiète pas...je vais bien et après tout c'est peux être mieux ainsi..mentir comme sa étais assez pesant à force même si je pense que mon temps de liberté est maintenant compter...

Je prend mon téléphone et je vois directement plein d'article sur sa. J'en deviens pale et presque malade ils sont horrible avec moi. Je comprend je le mérite, mais autant de haine c'est trop la. Les larmes commencent à se faire sentir sur mes joues et Hawks réagit directement en mettant sa main sur ma joue.

Hawks - nous allons nous en sortir Daki ne t'inquiète pas...je te promet que tout va se régler même si se sera long et pas facile pour nous et la société...

D'un coup la porte s'ouvre et nous voyons malheureusement la police et mon père.. fallait que se sois lui qui gère toute cette mission...Ils vont vraiment m'arrêter la ??

------------------------------------
Pardon du retard je vais essayée de poster plus souvent !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant