les retrouvailles

31 3 0
                                    

Je ne pouvais pas sortire très souvent à cause des héros et des flics. Ils savaient pas me laisser tranquille c'est fou, j'attendais donc Hawks le soir pour le voir même si c'est que quelques minutes sa me fesais plaisir.

Malheureusement, il était pas vraiment le héro le plus parfait. Car il buvait beaucoup après le travaille et il couchait avec beaucoup de filles. C'étais pas très rare de le voir rentré avec une fille du bar pour s'amuser entre eux. Dès que je voyais sa je partais immédiatement. Sa me fesais, mal au cœur et je n'aime pas cette sensation.

Justement il a ramené une fille aujourd'hui donc j'ai finie par abandonner et sortire dehors pour rentrée au QG.

Heureusement qu'ils ne savent pas que je parle avec un héro, ils seraient capable de me tuer surtout dabi..il a toujours été un exemple pour moi et mon nouveaux prénom qui est " daki " viens de sont nouveaux prénom à lui. A cause de notre ressemblance aux niveaux des prénoms et physiquement même si je n'avais pas de trace de brûlure. Les héros nous surnommait les " blue flames ". Aucune originalité dis donc quand ont y pense.

Je marchais tranquillement dans la rue. Même si je savais que ma tête étais recherché dans tout le Japon je m'en foutais un peux.

En marchant mon regard se tourna vers le numéro 1 fesant sa patrouille. Rien qu'en le regardant mon regard se changea en un regard remplie de folie. Et dire qu'il est populaire et aimé de tous. Il a briser sa famille et il n'a même pas l'aire d'avoir du regret. Je sais pas si il a remarqué que je le regardais bizzarement, mais il s'approcha de moi très rapidement. Il m'a sûrement reconnue donc je pars en courant très rapidement même si je savais qu'il était beaucoup + rapide.

Il me suivait et il finit par m'attrapée sans problème. Je le regardais dans les yeux avec beaucoup de haine et de colère. Il me regardait sans rien dire car il avait l'aire perdue. Il avait l'impression de me connaître sans m'avoir déjà vue quelque pars se qui me fesais pas mal rire

- bah alors papa ? C'est pas très cool comme retrouvaille je trouve. Tu m'avais pas manqué sa c'est clair.

Endevor : comment sa papa-

- Tu reconnais même pas ta fille aînée ? En soit sa ne m'étonne même pas de toi. Tu oublies facilement les erreurs que tu as fais dans le passé.

Endevor - Yume...? C'est vraiment toi ?

Il avait pas l'aire bien et il perdait de plus en plus de force. Il avait vraiment l'aire perdue dans ses pensées. J'en profite donc pour me reculer de lui.

Endevor - pourquoi es - tu de leurs côtés...pourquoi tu es parti avec eux. Ton frère jumeaux aurais été déçu lui qui voulait tellement être héro !

Il ne savait pas que Toya étais en vie. Il croyait toujours à sa mort mais je ne disais rien. Sa aurais gâcher la surprise que Toya avais préparer pour lui.

Endevor - tu dois te rendre à la police ou je t'obligerais à le faire même si je dois utiliser ma force !

Il essayait de faire le fière mais ont entendait à sa voix que sa n'allais pas.

- dis moi pourquoi je devrais écouter le mec qui a ruiner notre famille ?

Il ne savait plus quoi dire. Il n'arrivait plus à argumenter et après quelque secondes je décide de partir en voyant qu'il restait paralyser sa me fesais sourire. Je vais pas me venger maintenant se serais gâcher celle de mon frère pas vrais ?

Je décide de rentrée à l'alliance. Je dépose mes affaires sur le canapé et je m'asseoi à coter de dabi qui lui était comme d'habitude assis et dans ses pensée.

Après quelque temps il me remarque enfin.

Dabi - he ben daki ? Quesque tu fou ses temps - ci ? Tu traînes toujours dehors alors que tu détestais sa je comprend pas

- je sais mais j'ai trouvée un endroit sympa et je pourrais clairement y passé ma vie tu sais

Je ne savais pas mentir mais bon. Il m'a quand même cru et il finit par s'endormir. Si il savait que j'aimais un héro je serais morte car je les aurais tous trahis.

Pdv hawks.

Je restais la dans mon lit à regarder mon téléphone tranquillement. Je regardais les messages de mes fans qui étais trop nombreux pour être lu en une journée.

Mais un message pris toute mon attention. En ouvrant le message je restais choquée de la personne m'ayant écris...

hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant