une libération étonnante

39 4 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas perdre de temps. Je me lève et je sors rapidement de la prison le plus discrètement possible. Mais pourquoi ? Pourquoi m'a il aider alors que j'ai tué quelqu'un. Je ne voulais pas le savoir et je marchais dans la rue. Il se fesait tard et je ne pensais qu'à sa et je voulais le revoir. Je ne sais pas pourquoi mais c'étais devenue important.

Je décide donc de chercher sont adresse grâce à un logiciel de hack après quelques minutes je trouve enfin sont adresse. Une petite rue assez calme et assez belle. Je décide donc d'y aller assez rapidement et en arrivant devant cette immeuble j'escalade les 3 étages en montant sur les balcons pour enfin arriver sur le siens. Rien qu'ici ont voyais quelque t- shirt et canettes de bières traîner.

Je décide de rentrée car la porte du balcon étais ouverte. J'imagine qu'il passe par la étant donner qu'il sait voler.

Pdv de Hawks.

Je jouais tranquillement à mon jeux préféré avec mes potes en buvant une bière et en mangeant des chips. Sans faire attention au faites que cette personnes sois rentrées je continuais tranquillement en rigolant et en parlant avec mes meilleurs amis.

- ouais les gars j'ai croisée une meuf au magasins elle était incroyable je vous dis pas !

Je rigole assez amuser de la situation. J'étais immature pour mon âge mais je m'en foutais. Sa sert à quoi d'être mâture ? C'est pour les mec qui veulent pas profiter de la vie et qui sont coincer façons.

Pdv daki.

Il jouait comme un idiot à sont jeux. Il ne regarde même pas autour de lui tellement il est concentré. Je décide de tapoter sont épaule pour le faire réagir à ma présence. Il finit par sursauter et des plumes se retrouve autour de moi pour me bloquer.

- salut le pigeon.

Il coupe rapidement sont micro et retire sont casque en me regardant.

Hawks - mais quesque tu fais ici tu es la pour me tuer ?!

Sa colère et sont stresse se voyais se qui me fesait rigoler sur le moment.

- nan je... voulais juste te parler je voulais te remercier pour m'avoir aidée même si c'est étrange pour un héro et surtout le numéro 2

Hawks - oe oe derien maintenant sors de chez moi stp si ont te vois ici je suis mort !

- mais nan je veux rester pour discutée moi fais un effort

Hawks - je joue avec des potes laisse moi tranquille maintenant

Il finit par s'asseoir à nouveaux et reprendre sa partie comme si de rien étais en m'oubliant totalement. Je soupire et je décide de partire.

Les mois ont passé et je venais quand même tout les jours pour le croisée. Il était toujours méfiant mais acceptait malgré tout de me parler et d'essayer de me comprendre. Il aimait pas que je vienne car je venais à des heures aléatoires. Sa pouvait être le matin tout comme la nuit. Mais je m'en foutais je voulais apprendre à le connaître pour savoir pourquoi il m'a libérer.

J'arrive sur sont balcon et j'ouvre la porte. Comme dab il buvait en jouant c'étais une salle habitude qu'il avait mais bon..ont peux pas changer les gens.

- salut Hawks comment tu vas ?

Il coupa sont micro en me regardant.

Hawks -Encore la toi ? Tu me lâches pas la grappe hein

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis approché de lui et j'ai été contre lui en lui fesant un câlin. Il ne bougeait pas il ne me fesait pas de câlin il restait juste statique sans parler. Il détourna le regard en rougissant très peux et après quelque temps il recule.

- pardon je pouvais pas m'en empêcher

Hawks - t'inquiète pas il y a pas de souci

Les jours passaient rapidement quand j'étais avec lui. Quelque fois je jouais sur sa Play avec lui ou ont mangeais ensemble et quelque fois nous nous fesions des câlins. C'étais les seuls moment de bonheur que j'avais et j'attendais sa tout les jours. Je ne lui est pas expliquée pour ma famille et j'avais peur... peur du jugement.

Aujourd'hui il pleuvait et je le regardais jouer. Mon regard envers lui avait totalement changer et je sentais mon cœur battre rapidement en le regardant. Suis- je vraiment tomber amoureuse d'un...héro ?

hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant