nos retrouvailles..

23 2 1
                                    

Je le regarde, les yeux écarquillés. Il venait de ce souvenir de ma véritable identité. Qu'est ce qui lui a fait penser ça ? Pourquoi maintenant ? Moi qui voulais l'oublier et qu'il m'oublie aussi, je vois que c'est raté !
Son regard posé sur moi. A quoi pense-t-il ? Il semble perdu dans ses souvenirs et ses pensées. Regrette-il ? Keigo Takami, alias Hawks, je te connais si mal ? Je n'arrive pas à te déchiffrer, ni toi ni tes pensé.
Personne ne parle. Bon sang Hawks, dis quelque chose !

- Daki.. c'est toi..? Répond moi..

Je le regarde

- Euh.. non..?
- Daki.. je reconnais cette bague.. je te l'avais offerte..

Je descend mon regard vers ladite bague que je n'ai jamais réussi à enlever. Maudit Keigo !

Je soupire et je reporte mon attention sur lui

- Oui, c'est moi.

Il devient pale assez rapidement et sont regard ne se détache pas du miens.

- moi qui pensais ne plus te revoir keigo, c'est vraiment rater pour moi.

Hawks - Daki je..

Il vient vers moi comme pour me faire un câlin mais je recule avant qu'il soit contre moi.

- ne m'approche pas, tu es juste mon garde du corp le temps de mon voyage ici. Donc 3 semaines environs. Tu n'es rien de plus.

Il ne sait pas quoi dire et reste la quelque temps avant d'enfin dire quelque chose.

Hawks- tu m'as manquée daki...

Je deviens rapidement rouge en le regardant. Mon coeur bat rapidement. Nan..me dites pas que je suis encore amoureuse de lui, je refuse de l'être !

- e..et alors quesque sa peux me foutre !

Hawks s'approche de moi rapidement. Il me prend dans ses bras en me serrant contre lui. Au début, je me débattait un peux mais.. sont odeur et.. ses câlins m'avais tellement manquée. Je reste donc contre lui. Je pleure presque car les souvenirs remontais de plus en plus dans ma tête.

Hawks - Daki..je suis désolé mais tu m'as trop manquée...je regrette tellement d'avoir été comme sa avec toi j'étais idiot et nule.. même si c'est qu'en amitié donne moi encore une chance de me faire pardonner à tes yeux. Je t'en supplie !

l'hésitation se vois dans mes yeux. Devrais- je lui redonner une chance ? Après tout il a l'air d'avoir pris en maturité et c'est déjà bien. Et si c'est qu'en amitié pourquoi pas essayer. Il a l'aire tellement sincère.

- c'est d'accord, mais tu as seulement 2 jours pour me faire changer d'avis sur toi. Si tu te loupes, je ne te pardonnerais pas compris ?

Hawks - merci merci Daki je te promet de faire de mon mieux encore pardon..!

Il me sert encore plus contre lui et je pose mes mains dans sont dos pour lui faire un vrais câlin.

Quelques temps après nous sommes sortie dehors car il me conseillais beaucoup d'endroit à aller visitée de nouveaux ou que je connais déjà .Nous sommes aller à des monument ou partie manger au restaurant et surtout aller à la plage. Mon endroit préférée, il s'en souvient ou c'est juste un hasard ?

Je retire mes chaussures et je marche le long de la plage en ayant les pieds dans l'eau. Il marche également à coter de moi en regardant un peux le paysage qui est d'ailleurs magnifique !

Hawks - dis moi.. j'aimerais en savoir Plus sur toi. Tu as bien changée et j'aimerais en savoir plus daki

- en dehors de l'hôtel merci de m'appeler Sanae par question de sécurité. Je veux pas que les gens sachent qui je suis

Hawks - d'accord excuse moi j'avais oublié

- sinon.. quand j'étais partie il y a 2 ans j'ai facilement réussie à changée d'identité. Je fesais des petits boulot jusqu'à se que j'essaie une fois un défilé pour une marque. Depuis, j'ai été rappelée plusieurs fois par les mêmes agences jusqu'à ce qu'il me propose enfin un bon contrat. J'ai bien réussie je trouve.

Hawks - je suis fière de toi Sanae ..tu as tellement bien changée et de plus en bien.

Je peux pas m'empeché de sourire un peux face à ce compliment et je le regarde. Il n'avait pas sont téléphone et je vois qu'il profite réellement du moment. Pour rigoler, je lui lance de l'eau dessus. Il paraît étonné et fais pareil. S'en suivit par une bataille d'eau à la plage.

Hawks me fais tomber dans l'eau mais je l'attrape pour le faire tombé avec moi. Il se retrouve au dessus et je détourne le regard direct. Il était rouge vif.

Hawks - tu tombes sur mon charme c'est sa ?

- mouais, je pense que c'est juste un hasard hein

Je sourie et nous nous levons. Même si j'ai froid je reste un petit temps encore à la plage avec lui.

Hawks - tu as froid Daki ?

- oui, un peux mais ça va aller

Il retire sont pull et il me prend dans ses bras. Je reste contre lui, il avait chaud c'est dingue..il avait même fait attention au faites que sont pull étais aussi trempées.

Hawks : tu es bien la ma belle ?

-m'appelle pas comme sa.. c'est énervant..

Hawks - dommage, j'aimais bien moi

Après quelque temps nous rentrons à l'hôtel. Il m'accompagnait jusqu'au dernière étage et sa présence était agréable maintenant.

Hawks - bon aller, je vais y aller pour pas te déranger plus longtemps ma belle.

- tu veux... regarder un film avec moi avant ?

Hawks - avec plaisir pourquoi pas après tout !

Il rentre donc et s'installe. Je prends mon pc et je met netflix. Nous avons regardez des films toute la nuit jusqu'à se que je m'endorme.

Le lendemain matin je me réveille et je me rend compte qu'en faite, j'ai dormie contre lui toute la nuit. Sa explique pourquoi c'étais si confortable.

Sans le réveiller je me lève pour aller au moins boire quelque chose. Je le regarde dormir et un petit sourire ce dessine sur mon visage. Sont visage d'ange quand il dormait m'avais beaucoup manquée je ne sais pas mentir sur sa.

Après 30 bonnes minutes hawks ce réveil. Durant ce temps que terminais de m'habiller et en fesant mes cheveux j'allais dans le salon.

-Hé ben marmotte enfin réveillé ? Impossible de te réveillé toi quand tu t'y mets

Je sourie et lui aussi

Hawks- en même temps tu étais à coter de moi donc voilà pourquoi je dormais mieux

- ouais ouais aller dépêche toi d'au moins aller chercher des affaires pour que tu puisses te changer coco ont dois être partis pour 9h environs

Hawks - d'ailleurs.. je te propose quelque chose si tu es d'accord ?

- quoi donc ?

hawks x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant