Préparation

43 2 0
                                    

Pdv Rosé
J'en ai marre de pleurer et attendre en espérant. J'ai finalement décidé d'appeler la police.
Rosé : Oui ?
Police : Qu'elle est votre urgence ?
Rosé : Ma copine a disparu depuis 3 jours.
Police : Comment vous vous appelez, où vous vous situé, comment s'appelle la victime...
Rosé : Je m'appelle Rosé, je me situe à l'hôtel Park, en Nouvelle Zélande et elle s'appelle Lisa.
Police : D'accord, avez vous des affaires à elle ?
Rosé : J'ai son téléphone, mais je ne connais pas le code.
Police : Ah, pouvez vous voir les messages.
Rosé : Euh, y'a rien de spécial.
Police : C'est quand la dernière fois que vous l'avez vu ?
Rosé : C'etait le soir, dans le couloir de l'hôtel, on se disait bonne nuit et on a pris chacunes le chemin de nos chambres.
Police : D'accord, je vais lancer une unité de recherche.
Rosé : C'est aussi grave ?
Police : Si vous m'appelez et que vous ne l'avez pas trouvé, c'est que c'est peut être grave. Après, elle peut très bien être sorti ou parti en vacances.
Rosé : Oui, mais elle n'a pas pris son téléphone.
Police : Alors sa complique les choses.
Rosé : Tout ce que je vous demande, c'est de la retrouver.
Police : On fera du mieux qu'on peux. Je vous rappelle quand on aura des nouvelles.
Rosé : Merci.
Je raccroche et me balade dans l'hôtel.
Ce soir, je devais préparer une parade avec tout les employés, pour les 5 ans de l'hôtel.
On doit être déguisé, et faire une danse impro chacuns notre tour.

Rosé : Jennie ?
Jennie : Oui ?
Rosé : Vous êtes qui !?
Jennie : Bah c'est moi, Jennie.
Rosé : Pourquoi tu as une cagoule alors qu'il fait littéralement 32 degrés ?
Jennie : C'est un secret.
Rosé : Mais tu peux tout me dire.
Jennie : Tu voulais quoi ?
Rosé : Je te dis pas tant que tu me dis pas.
Jennie : Ok, alors tu peux sortir
Rosé : Sérieux ?
Jennie : C'est qui qui m'a mis à la porte la dernière fois ?
Rosé : Nan mais...
Jennie : Sors si tu as rien à me dire !
Je sors en claquant la porte et me balade dans les couloirs en espérant croiser Jisoo. Je retourne à sa chambre et toques.
Jennie : QUOI !?
Rosé : J-je... suis venue m'excuser.
Jennie : Pff, rentre.
Rosé : Je suis désolée, j'aurais pas du te crier dessus, c'est pas de ta faute.
Jennie : Je sais que tu l'as fais sous l'emprise de la colère, je te pardonne. Promet moi de ne plus faire de vilaine crise comme celle ci.
Rosé : Promis unnie !
Je la prends dans mes bras et lui fais un câlin, il se romput quand Jisoo rentra dans la chambre de Jennie.
Jisoo : Jen ! Tu vas pas me croire !
Jennie : qu'est ce qu'il y a.
Jennie me lacha et regarde Jisoo interrogative.
Rosé : Euh... j-je m'en vais...
Jisoo : Nan, tu peux rester, c'est sur Lisa.
Rosé : AH OUAIS ?! C'EST QUOI ?
Jisoo : Elle a fait un nouveau post insta, elle est dans une grotte bizarre et c'est quelqu'un qui prend la photo.
Rosé et Jennie : Montre.
Elle nous montre la photo et je reste bouche bée.
Rosé : Mais... son téléphone est toujours à l'hôtel...
Jisoo : Je suppose que quelqu'un à hacker son compte.
Jennie : Mais... on la connais cette grotte, on y est allées une fois ensemble Rosie.
Rosé : Maintenant que tu le dis... mais on y est allées il y a longtemps.
Jennie : Mais tu t'en souviens quand même un peu ?
Rosé : Oui, apparemment, elle était réputée pour être la grotte où l'ont y réfugiait le plus de kidnappé jusqu'à ce qu'il soit mort.
Jennie : APPELONS LA POLICE !
Rosé : Je vais le faire, je les avais déjà appeler.
Jennie : Mais Rosé, c'est pas aujourd'hui la grande parade pour les 5 ans de l'hôtel.
Rosé : Oui, je sais...
Jennie : Mais on aura pas le temps !
Rosé : Je...
Jisoo : Je vais les appeler, aller vous occuper de la parade.
Jennie : Merci mon bb.
Elle lui fait un bisou sur la joue et moi, je me contente de lui sourire en sortant de la chambre.
Jennie : Ce sera quoi le thème de cette année ?
Rosé : Noir et rose.
Jennie : Tu as déjà préparé les costumes ?
Rosé : Oui.
Jennie : À quelle moment tu as demandé nos mesures ?
Rosé : Quand vous vous inscrivez pour travailler ici, c'est demander dans le questionnaire.
Jennie : Okay, je vais rassembler les employés alors, prépare les habits et accessoires.
Rosé : Merci de m'aider Jen. Normalement Lisa voulait être mon assistante, mais vu qu'elle n'est pas là.
Elle m'attrape les épaules et me regarde dans les yeux en disant
Jennie : Ne pense plus à elle, on s'en occupe. En plus, la parade est faite pour qu'on s'amusent.
Rosé : Tu as raison, je vais essayer de profiter.
Jennie : Tu vas pas essayer tu vas le faire. Où est passée la Chaeyoung souriante à longueur de journée, positive et attentionnée ?
Je lui donne une petite tape sur le bras et lui retorque
Rosé : Tu insinues que quand je suis triste ou quoi, je ne suis pas attentionné ?
Jennie : Bah, la dernière fois, tu m'as littéralement mis à la porte juste parce que j'ai parlé de Lisa.
Rosé : C'est pas pareil !
Jennie : Si si. Bref, vite, l'heure passe vite !

Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant