La parade partie 2

43 0 0
                                    

Jisoo : Pourquoi t'aimes autant les histoires Lili ?
Lisa : Parce que.
Jisoo : Parce que ?
Lisa : Parce que c'est le comportement de Lalisa Manoban, c'est pas expliquable.
Jisoo : Pff, tu es désespérante.
Lisa : Merci je sais. Malgré ça, j'ai quand même une meuf😋
Jisoo : Moi aussi !
Lisa : Mais on a pas du tout le même comportement.
Jisoo : Oui, et heureusement. Mais on restera quand même meilleure amie.
Lisa : Bah oui ! Dit elle en me checkant.
On se retourne vers la scène en entendant le bruit des feux d'artifices.
Lisa : Dommage que Soyeon et Oogi ne soit pas là. Je les aurais bien invités à danser sur scène.
Jisoo : Yuqi elle chante bien c'est vrai. Le meilleur duo, je pense, c'est toi et Soyeon pour le rap ce serait incroyable.
Lisa : N'oublie pas que YuYeon l'est tout autant.
Jisoo : Ouais, mais pas en rap.
Lisa : Elles vont bien ensemble, déjà, parce qu'elles sont en couple et car, une rappeuse et une chanteuse c'est bien aussi.
Jisoo : Bah dcp, tu vas bien avec Chaeyoung.
Lisa : Bien sûr, c'est mon âme sœur.
Jisoo : Nos vies sont un peu clichés non ?
Lisa : Pourquoi tu changes de sujet ?
Jisoo : Réponds !
Lisa : Qu'est ce j'en sais Barbie Brune.
Jisoo : Tu veux parler le poussin de Thaïlande !
?? : Vous allez arrêter de vous disputez ? Vous faites trop de bruit !
Lisoo : On se disputent si on veut !
?? : Ok ok. Mais disputez vous en silence !
Jisoo : Y'a pas à fichez la trouille comme ça mdr.

Jennie et un mec apparaissent sur scène.

Lisa : Eesh ! Elle te trompe ou je rêve ?
Jisoo : Non, c'est son ex.
Lisa : Ah ouais, son ex...
Elle pointe le doigt vers le "couple" de danseurs.
Jennie était entrain de faire glisser ses doigts sur le torse de Tae avant de partir du côté opposé et de taper vivement dans l'air.
Lisa : Alors?
Jisoo : Je sais pas, sa doit être le couple principal de l'hôtel le couple mascotte un peu.
Lisa : Je te rappelle que c'est Rosé qui organise ça. Donc c'est elle qui a décidé qu'ils feraient ça.
Jisoo : Et alors ?
Lisa : Bon, penses ce que tu veux hein.
Je les regardent, un peu jalouse, on va pas se mentir. Ils faisaient des trucs un peu trop sexy pour un ancien couple.
Lisa me remarque et voit que je les regardais, silencieuse et mon sourire de tout à l'heure avait disparu, j'avais juste les sourcils froncés en les regardant.
Lisa : Hum, " couple principal de l'hôtel " hein?
Jisoo : Hein ? De quoi tu parles ?
Lisa : Bah comment tu les regardent, tu peux pas me dire que tu n'es pas jalouse.
Jisoo : Pourquoi tu dis que je suis jalouse ?
Lisa : Tu souris plus, tu fronces les sourcils et tu te manges les ongles.
Jisoo : Mais pas du tout.
Dis je en rangeant mes ongles dans mes jambes croisés.
Lisa : Jichuu, dis moi tout ! Même si je sais déjà ce qui te tracasse.
Jisoo : Bon d'accord. Je vais aller frapper ta meuf ! Nan mais, pourquoi elle les laissent danser ensemble alors qu'elle sait très bien que je suis en couple avec elle !
Lisa : Oulah calme toi quand même.
Jisoo : Nan mais sa doit sortir. Ce c*nn*rd a failli me brûler vif et elle les laissent danser ensemble ? Mais je vais la frapper !
Lisa : Tu parles quand même de ma meuf, donc calmes tes nerfs ! C'est pas de sa faute.
Jisoo : Cest qui qui organise ça ? Qui dis qui doit danser ensemble ?
Lisa : Rosé... mais c'est pas une raison pour aller la frapper. Et puis quand tu regardes bien, sa se voit qu'ils s'aiment pas.
Jisoo : Tae fais bien le c*n avec Jennie mais sa se voit a 15km qu'il l'aime.
Lisa : Ba c'est un garçon quoi.
Jisoo : Tu crois que toi t'en ai pas un ?
Lisa : Hé ! Critique pas les thaïlandais, c'est ça qui fais mon style.
Jisoo : T'es pas un garçon dans la vraie vie oui. Mais dans ton couple, je suppose que tu es la top, donc tu es un peu le garçon du couple.
Lisa : En quelque sorte, mais une fille peut bien être top dans un couple Hétéro.
Jisoo : Perso... j'en ai jamais vu.
Lisa : Ye ! Ma Rosie !
Dit elle en pointant la scène où Rosé et la plupart des danseurs étaient présents entrain de nous saluer
Jisoo : C'est fini ?
Lisa : On dirait, ils sont entrain de descendre de la scène.

À peine sa phrase terminée que je me rue vers les "loges" pour m'expliquer avec Jennie et Rosé.

Jisoo : JENNIE Rosé ! J'ai à vous parler !
Jennie : Bébé ! T'as aimé le spectacle ?
Jisoo : En parti oui, mais ta danse avec Tae je voudrais une explication.
Jennie : Sa, faut le demander à Rosie.
Rosé : Quoi ? Mais j'ai rien fais moi.
Jennie : C'est toi qui m'as dis de danser avec lui.
Rosé : Oh la mythoooo
Je lui lance un regard noir et elle finit par sortir
Rosé : Oui bon, j'avoue que je lui ai dis de se mettre en duo avec Tae pour la danse vu que c'était le couple mascotte que tout le monde attendais.
Jisoo : Je vais te tuer ! Tu la laissés danser avec ce.. ce... ce mec là !!
Rosé : Oui... désolée.
Jisoo : Je te pardonnes. Mais toi, plus jamais tu le touches.
Jennie : Oui mon bébé d'amour. Dit elle en mettant ses bras autour de mon cou et les miennes sur ses hanches. On se regarde longtemps dans les yeux en souriant, quand une annonce dans les micros détourna notre regard l'une de l'autre.
- Attention à tous, la suite de nos activités se trouvent dans les jardins de l'hôtel, je répètent, la suite des activités se trouvent dans les jardins de l'hôtel.
Merci de votre compréhension.
Lisa : Vous voulez y aller ?
Jennie : Perso avec tous ce show là, je vais faire un gros dodo.
Jisoo : Tu te fatigués vite pour une bonne danseuse.
Jennie ; Je sais, j'ai un rythme différent des autres.
Rosé : Sans vouloir casser l'ambiance, Lisa nous as toujours pas raconté d'où elle sort.
Lisa : Mais je vous dis que je sais plus !
Jisoo : Ba ta fais quoi ces 3 derniers jours tout simplement.
Lisa : Mangez, dormir.
Rosé : Sa change pas vrm de d'habitude.
Jennie : J'abandonne avec elle.
Rosé : La prochaine fois tu préviens !
Lisa : Oui.. bon, je vais dormir bye.
Jennie : Moi aussi. Bonne fin d'après-midi les filles.

____________________

Salut mes Blinks 👋🏾🖐🏾

Je reviens 3 semaines (29 jours plus précisément) plus tard, oui je sais, c'est long😅
Y'a pas longtemps c'était mon anniversaire et j'ai eu un tel que j'ai connecté à ma tablette et dcp je me suis connecté à mon compte Wattpad de ma tab eh j'ai pu continuer l'histoire 😋

Vois êtes rentrer en quelle classe vous ?

Moi 6e et vrm je regrette la primaire🥲

Bref j'arrête de raconter ma vie...

BYE MES BLINKS 🖐🏾👋🏾

Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant