Pdv Lisa
Il est 22 heures 49, quand on arrive enfin à l'hôtel.
Rosé : Je suis crevée.
Lisa : Hm.
Rosé : Tu boudes juste parce que je t'ai battue 3 fois d'affilée ?
Lisa : 5 !
Rosé : C'est pas ma faute.
Lisa : À demain.
Rosé : Hé ! Mais sérieux, réagis pas comme ça, c'est juste une partie de bowling ! Tu vas pas bouder pour ça ?
Lisa : Si !
Je commence à courir et elle me suit.
Rosé : Attends ! Je suis pas en tenue pour courir moi !
Je continue de courir sans lui répondre et arrive enfin à ma chambre. Je rentre et ferme la porte. Elle toque en me demandant.
Rosé : S'il te plaît, je peux rentrer ?
Sa voix était si cute quand elle me l'a demander alors j'ai accepté.
Rosé : Allez, fais pas la gueule ! Dit elle en me prenant dans ses bras. On fait un truc ?
Lisa : Tu veux qu'on fasse quoi ? Il est quand même 22h50, personne est là à cette heure là.
Rosé : Tu veux que je te fasse visiter mon bureau ?
Lisa : Sérieux ?
Rosé : Soit ça, sois je te laisse ici et tu dors.
Lisa : Bon okay.
On court dans les couloirs sombres du soir jusqu'à son bureau qui était au dernier étage et Rosé avait eu la bonne idée de prendre les escaliers parce que soit disant elle a peur d'aller dans un ascenseur le soir.
Lisa : C'est pas ton bureau ça, c'est le toit.
Rosé : Oui, on va regarder les étoiles, toute les deux.
Elle s'asseoit et tape sur le sol pour me dire de venir m'asseoir à côté d'elle. Je la regarda un peu avant de m'exécuter.
Lisa : Regarde, cette étoile, c'est celle qu'il y a dans mes yeux quand je te vois.
Rodé : Ohh~ dragueuse ! Mais pas besoin de me sortir tes disquettes, dit moi juste que tu m'aimes.
Lisa : Ok, I love you.
Rosé : Thank, but euh... bref, je sais plus comment on dit mais, je vais réfléchir. Dit elle en touchant mon nez et en me faisant un bisou sur la joue.
Rosé : Bon, bonne nuit Lalisa.
Lisa : Bonne nuit !
Rosé : Tu viens pas ?
Lisa : Non, je regarde un peu les étoiles. Je vais y aller après, t'inquiète.
Elle retourne sur ses pas et met sa tête au dessus de la mienne. Cette scène était digne d'une scène de kdramas ou je ne sait quoi d'autre. Elle ferme les yeux et me fit un smack sur la bouche. Même si c'était un petit bisou, j'avais beuguer pendant quelques secondes.
Rosé : Bonne nuit, princesse.
Elle s'en va et moi je reste là, avec mes pensées. Elle allait dire oui ? Je pense... bon, il est tard, allons dormir. Je me lève et prend la porte pour descendre les escaliers et aller à ma chambre.Pdv Rosé
Je suis réveillée par un bruit strident venant de mon téléphone. Je voit que c'est mon réveil de cours que je n'ai pas couper pour les vacances. Je l'arrête et me lève quand même, car je savait que je n'allait pas me rendormir.
Je me lave le visage et me met des produits de soin, je me douche et me parfume pour aller travailler.
Rosé : *baille* bonjour papa...
Papa Rosé : Oh, bonjour Chaeyoung, sa fait longtemps que tu ne t'es pas montré.
Rosé : J'ai beaucoup de travail papa...
Papa Rosé : Pourtant je suis passée hier, et ont m'a dis que tu sortais souvent depuis 2 jours.
Rosé : J'ai le droit de faire une pause parfois.
Papa Rosé : Ne profite pas trop du fait que tu sois chef pour faire ce que tu veux !
Rosé : Oui papa... elle est là mama ?
Papa Rosé : Elle est au marché.
Rosé : Bon a plus ! Je lui fais un bisou sur la joue et je m'en vais.
Je cours vers l'ascenseur voyant que je devais rapidement envoyé un document au service d'hygiène. Je passe dans les chambres de ceux qui étaient réveiller pour leurs proposer mes services, j'ai fais un aller retour avec du café et des fruits 2 fois, mais c'est ça, le travail.
Je retourne a mon bureau un peu épuisée. Voir Lisa rager au bowling, c'est beaucoup moins épuisant. Bref, maintenant on va être assis, mais on va quand même travailler. J'enregistre ceux qui sont partis aujourd'hui, l'heure, le tarif, les affaires, tout. Il est 13 heures quand je finis enfin les enregistrements, maintenant il faut passer à la paperasse et à l'assurance. En voyant cela dans mes dossiers quand je rangeait celui des enregistrements, je tapa ma tête contre le bureau, désespérée. Je m'étais coiffée , fait belle et tout, et là, on dirait que je viens de me réveiller du coma... je ressemblait à un monstre.
Je sort de mon bureau pour aller me faire masser et manger un bon petit plat.
J'arrive au spa, je ne regarde même pas Jennifer et passe sans rien dire, sans demander, sans faire la queue.
Rosé : Masse moi !
Jennie : Eehh, tu fais quoi ? Jennifer m'a pas prévenu.
Rosé : C'est normal. Va le faire toi si tu veux, mais masse moi, j'en peux plus...
Jennie : T'as l'air mal, ma pauvre, je vais dire à Jennifer de ne pas me déranger alors. Tu vas tout me raconter, vos sorties, ta relation actuelle avec Lisa.
Je pris une boîte de mouchoirs qui traînait par terre et lui lança, elle ferma la porte avant qu'elle n'atterrissent sur elle.
Elle reviens et commence à me masser et me poser des questions.
Jennie : Avec Lisa ?
Rosé : Rien de spécial. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, j'ai dit que j'allais réfléchir.
Jennie : Tu es pas logique, c'est pas toi ya trois jours qui me disait, faut que je me trouve une meuf cet été ? Tu l'as ta meuf !
Rosé : Pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne...
Jennie : Pff, faut que moi aussi je te donne des conseils en amour.
Rosé : Et toi ?
Jennie : Euh... on est en "couple", mais je sais pas si c'est sérieux... mais en tout cas on s'aiment.
Rosé : Comment tu peux le savoir ? Dit je avec ma voix blasée.
Jennie : Euh, *elle s'approche de mon oreille*, on a fait l'amour...
Rosé : Quoi, *je me lève*, t'es sérieuse !?
Jennie : Allonge toi ! Je dois te masser je te rappelle.
Rosé : Laisse tomber le massage, raconte !
Jennie : Quoi ?
Rosé : Bah, c'était bien ? Vous étiez consentante ? Vous étiez pas bourrée ?
Jennie ; Alors, oui, oui, oui.
Rosé : Oh, alors si vous étiez bourrée c'est rien.
Jennie : Oui... mais je peux sentir qu'on s'aiment.
Rosé : En plus, t'es pas avec Tae toi ?
Jennie : On s'est séparé.
Rosé : Ah oui, c'est vrai.
Jennie : Allez, on continue le massage, couche toi.
Je m'allonge et on continue a parler de truc landa, genre le fait qu'elle veule adopter un deuxième chien, fin bref.
20 minutes de massage plus tard.
Je suis bien détendue ! Faut déjà retourner aux fourneaux... j'ai pas envie... J'ai une idée, et si je demande à baba de le faire à ma place ?
Chaeyoung, tu es une génie !
Je cours jusqu'à la chambre de mes parents.
Rosé : Re bonjour, baba.
Papa Rosé : Qu'est ce qu'il y a Chaeyoung ?
Rosé : Tu peux me remplacer ? Juste une après-midi.
Papa Rosé : C'est pas pour pouvoir sortir en douce, rassure moi ?
Rosé : Nan, c'est juste pour me reposer.
Papa Rosé : Tu t'es déjà bien reposer ces 2 derniers jours, en sortant à temps et à heures.
Rosé : Baba... tu utilises toujours cette expression ? Je l'entends depuis que j'ai 4 ans.
Papa Rosé : Peut importe ! Tu vas travailler, jeune fille.
Rose : Huuu... mais j'ai la flemme !
Papa Rosé ; Quand tu sors joué au bowling avec on ne sait qui tu n'as pas la flemme.
Rosé : Comment tu sais ça ?
Papa Rosé : Jennie m'a tout raconté.
Rosé : À quelle moment ?
Papa Rosé : Arrête de poser des questions et va travailler.
Rosé : Hh. A plus tard.
Je sors de la chambre et me dirige, le pied traînant, vers mon bureau.
"Pourquoi je travaille encore ici moi ? Si j'ai un gosse, c'est lui qui seras a ma place. D'ailleurs, en parlant de gosses, la proposition de Lisa hier soir... j'y penserais plus tard.."
J'allume mon ordinateur et sort tout les papiers qu'il faut, je travaille comme ça pendant 2 heures, quand quelqu'un frappe à ma porte.
Rosé : C'est qui ?
Lisa : C'est moi...
Rosé : Rentre.
Lisa : Bonjour. Tu fais quoi ?
Rosé : Je travaille.
Lisa : On peux pas sortir un peu ?
Rosé : Nan, malheureusement, on ne peux pas sortir tout les jours. Mais si tu m'aides à terminer toute cette paperasse, on pourra peut-être.
Lisa : Mais, je m'y connais pas moi.
Rosé : Je m'y connais pas plus que toi, et pourtant, c'est toi la unnie ici.
Lisa : Pas faux... mais je travaille pas jours et nuits ici, alors...
Rosé : Vivement que tu ailles à l'université.
Lisa : J'irai pas. J'ai pas de travail spécifique en tête pour faire des études.
Rosé : Et alors ? Tu découvres sur le tas.
Lisa : Oui mais non.
Rosé : Mais bref, viens m'aider ! Je t'expliquerai.
Elles s'y mettent à deux et finissent 30 minutes plus tard.
Rosé : Tu vois, tu es aller plus vite que moi.
Lisa : C'est amusant à faire ça.
Rosé : Amusant ? Alors... tu voudrais bien être mon assistante ?
Lisa ; Oui ! Ce mois gratuit, après tu me payes.
Rosé : Je vais commencer à te payer en septembre.
Lisa : Ok...
Rosé : oh ! Arrete de bouder !
Lisa : Je boudes pas, allez viens, on y va. Aprem plage.
Rosé : Si tu veux. Mais je me change d'abord.
Lisa : Okay.On se retrouvent au prochain chapitre pour la sortie
VOUS LISEZ
Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amour
FanficSalut, c'est Lisa Manoban, en ce moment ma meilleure amie, Jisoo, vit avec moi pour les vacances et aussi parce que les parents de Jisoo pensent qu'elle ne peut pas planifier sa vie d'étudiante seule. On a 17 ans, quand un soir, mes parents m'annonc...