PDV Izuku
C'est fini... mais je ne me sens pas soulagé.. Je tombe d'épuisement.
Katchan vient me prend dans c'est bras, et je me m'es pleuré.. encors..Katsuki: C'est fini Deku.. on a gagné..
Je regarde partout autour de moi toujour dans les bras de Katchan..
Ils se sont tous très bien battu, il y a des Héro qui son arrivé pour les sauvetage et pour soigner les blessés.
Je le sert encors plus fort en me remémorant la tombe de Katchan.. il est la maintenant.. Et c'est le principal.???: Mon garçon!!!
Je me retourne et vois All might arrivé en courant vers nous. Je souris, il est bien la lui aussi.
Il me prend dans c'est bras aussi.
Puis je sens un truc remué.Katsuki: Et le vioc, c'est mon copain un!
Dit-il agacé.
Puis avec All might, on se m'es à rire.On pourrait dire que tout et bien qui fini bien, mais pas cette fois..
Et oui, Otchako a été gravement blessé pendant le combat, et les médecins on dit qu'il y avais peux de chance qu'elle survive..
On et à l'hôpital, on a été soigné, mais la douleur et toujour la.. Esque je me serait planté quelque par.. ? Je lui avais promi de la réunir avec Eri.. Mais..si elle meure.. mais quesque je doit fait..
C'est toujour pareille, il faut toujour que il y ai quelque chose qui n'aille pas..Sa fait 1 semain qu'on a gagné.. j'ai tout raconte à tout le monde, de mon arrivé dans le future à mon retour dans le présent. Certains on pleuré, Ba oui au fond, il était mort..
Katchan et moi on c'est pas beaucoup parlé avec le bordel qu'il y a à l'hôpital, car oui, on y est encore. Je suis pas mal amoché, unpeu tout le monde enfaite..
J'entend quelqu'un entré dans la chambre ou je suis. C'est All might.
All might: Comment ça va mon garçon?
Izuku: Ça va.
All might: Tu est sur?
Izuku: ...
Je suis assie dans le lit la couverture sur mes jambes. Et je regarde mes mains..
Izuku: J'ai tué quelqu'un..
All might: Je sais, mais tu la fait pour le bien de tous.
Izuku: Non c'est pas sa.. Je l'es tué.. parsque j'en avais envie, je voulais qu'il meur en souffrant, parsqu'il ma fait souffrir.. c'est comme si j'avais fait sa pour moi.. vous comprenez..?
All might: Tu sais moi aussi, il m'es arrivé de tué des Vilains, et je m'en suis voulus, en peux comme toi même si le contexte était différent.. All for one devais mourir, c'était obligé si on voulais gardez une paix constante, tu comprend, je suis désolé que sa soit tombé sur toi.. tu n'aurais pas dur vivre sa, mais c'est fait, et on peux plus rien y changé et c'est mieux comme sa.
VOUS LISEZ
A Travers le temps
Hayran KurguIzuku se reveille dans un endroit qui lui est familier, mais qui est complaitement différent, comme si.. tout avais changé Mais ou peu t'il se trouvé ? Publié 28/09/2023 /!/ Attention /!/ Cette fanfic et un BakuDeku Il y aura du lemon et il ne sera...