Drago Malfoy avait tout de suite ressenti que cette journée ne pouvait qu'être mauvaise. Premièrement, il s'était réveillé bien trop tard et avait fait attendre son professeur de Latin, qui était aussi désagréable qu'un Pitbull souffrant de la rage. Ensuite, il avait remarqué que ses cheveux si effroyablement longs, semblaient plus emmêlés que d'ordinaire. Et puis pour finir, son cousin Blaise avait eu une journée de congé alors que lui n'en avait pas du à son comportement insatisfait et arrogant. Il n'était pas DU TOUT arrogant ! Ce n'était pas parce qu'il se trouvait plus intelligent que son professeur et que, par conséquent, l'avait renvoyé, qu'il était arrogant ! Au contrairement, cela montrait à quel point il avait un grand esprit d'analyse, ses parents auraient du le récompenser pour sa grande maturité ! Merlin qu'il enrageait ! Il arriva alors dans sa salle de cour où son professeur d'Espagnol lui jeta un sourire mauvais.
Senior Malfoy, Sientate...
Son ton mielleux ne fit que tiquer Drago encore plus. Pour des raisons inconnues, la plupart de ses professeurs le haïssaient avec une férocité étrange... probablement parce qu'il disait ses opinions et qu'il avait une cervelle. Franchement ! Ses professeurs auraient du être fiers ! Ce n'était pas tous les jours qu'un cerveau aussi vif que le sien apparaissait devant eux ! Alors un peu de gratitude ne les tueraient pas ! Il s'assit calmement devant son enseignant privé. S'était peut-être pour cette raison que ses professeurs n'étaient pas plus éblouis par sa grande capacité de compréhension.... Après tout, ses paresseux n'avaient qu'à enseigner à lui et à Blaise. Il eut une grimace. Il n'avait rien connus que les murs protégés du manoir Malfoy. Lui et Blaise étaient toujours ensemble, d'ailleurs sans son cousin le pauvre Malfoy ignorait où serait partie sa santé mentale. Avec son père qui n'avait qu'une obsession : faire de l'argent, et sa mère qui en avait une tout autre : dépenser l'argent. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'ils étaient de bons parents aimants et dérangés mentalement. Il regarda avec désintérêt son professeur gesticuler devant lui et s'extasier devant les beautés d'une langue dont il n'en n'avait strictement rien à faire. Il poussa un soupir discret et se força à prendre des notes. Sincèrement, cette journée de malheur ne se terminerait pas une minute trop tôt ! La porte s'ouvrit alors soudainement et un elfe de maison fit son entrée.
Seigneur Malfoy est demandé par ses parents. Fit-il remarquer calmement. Suivez moi Seigneur Malfoy.
Drago eut un énorme sourire et partit presque en courant derrière l'elfe. Mais, il était un Malfoy et, par conséquent, ne pouvait se mettre joyeusement à gambader et à chanter des chansons d'amour. Donc, il se contenta de faire un sourire triomphant qui fit tiquer son professeur. Mais, le blond s'en fichait ! Cette journée semblait ENFIN s'améliorer ! Rien ne pouvait ruiner cela ! Il vit alors Blaise arriver dans sa direction, ses longs cheveux noirs et bouclés caressaient sensuellement sa chute de rein impressionnante. La mère de Blaise était une Malfoy et son père un Africain fort riche et fort respecté, malheureusement, les 2 étaient morts dans un accident avec un de ses engins moldus. Depuis ce triste jour, Blaise vivait avec le frère de sa mère, le père de Drago et la famille de celui-ci. Le mulâtre fit un petit signe de tête à Drago alors que le blond lui lançait un sourire interrogateur. Pourquoi est-ce que lui et Blaise avaient été convoqué par son père ? Blaise n'avait rien fait pourtant ! Son cousin était bien trop paresseux pour se rebeller contre un professeur ou faire peur à un elfe de maison en se déguisant en loup-garou ! Drago, par contre, était convoqué au moins une fois par semaine. Et bien ! Ce n'était pas de sa faute ! On mourrait d'ennuie dans cette maison insipide ! Il devait bien faire quelque chose pour s'amuser ! L'elfe de maison ouvrit alors la porte tout en lançant un regard méfiant au blond. Celui-ci eut un sourire carnassier. Les elfes de maison pouvaient bien se méfier, JAMAIS il ne devinerait ce qu'il avait prévus de leur réserver comme sort ! S'il avait eu un point moins de contrôle, probablement qu'un sourire dément aurait fait son apparition sur le visage à l'air si angélique. Les 2 cousins rentrèrent alors et virent Narcissa et Lucius, les deux arborant un sourire de pure félicité. Cela fit aussitôt froncer les sourcils de Drago. Ses parents n'avaient jamais l'air aussi heureux... et ce regard lui glaçait le sang pour aucune raison apparente.
VOUS LISEZ
une histoire de tradition
FanfictionLes Veelas n'ont jamais eu beaucoup de femmes. C'est pour cela que les Veelas Dominés existent. Mais, que se passe-t-il lorsqu'un de ces Veelas se révolte et décide d'en faire voir de toutes les couleurs à son fiancé? ATTENTION Les personnages du li...